| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
Aiolizator Linux+ Android powered | Reprise du message précédent :
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 13:11:37 ![]() ![]() |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
squallidon L'Islande :'( | Tiens question qui a peut-être déjà été posée. Est-ce qu'il serait possible d'avoir une sorte de visionneuse interne pour les images. Du genre un clic l'ouvre en interne et un appui long propose d'ouvrir le lien normalement avec le navigateur comme c'est actuellement le cas. En fait c'est ce qui me fait, entre autres, détester les tablettes et android (même si ça doit être pareil chez les autres) : devoir switcher sans arrêt entre applis/nav/etc avec un multi-tâches super lourd. Pour le topic des images étonnantes (encore lui) ça serait cool. (oui en gros je veux que la tablette se comporte comme mon PC Message cité 1 fois Message édité par squallidon le 14-09-2012 à 14:34:54 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
squallidon L'Islande :'( |
ToYonos Ready to code | Prevu mais pas tout de suite --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
fafarex |
Si tu scroll ça devrait apparaître, |
bluedragon38 |
Si depuis hier seulement --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 15-09-2012 à 22:16:05 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | On ne peut pas en supprimer plusieurs d'un coup. Pour le cache tu vas dans le gestionnaire d'applications Android et sur la page de l'app il y a un bouton vider le cache --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Sybaris | Je sais bien mais c'est pas si pratique. Surtout que ça marchait bien avec la rom stock. C'est peut être un probleme de dpi ? MIUI en imposant différent a l'installation. |
freds45 | Tout à l'heure j'ai rencontré un problème qui ne se reproduit pas souvent : Message cité 2 fois Message édité par freds45 le 16-09-2012 à 15:49:09 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
ToYonos Ready to code | Moi aussi. Reproduit et va être résolu. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
alaingui Sous-titre ridicule |
Message cité 1 fois Message édité par alaingui le 16-09-2012 à 17:21:30 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
bluedragon38 |
Quand je parle de l'option 2D c'est dans paramètre => option de dev' => forcer rendu gpu. --------------- Topic Vente |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2012 à 00:39:23 ![]()
|
ToYonos Ready to code |
-rOmanO- | Deux petits trucs Toyo 1) Dans un topic, on met à jour avec le double tap et si une nouvelle page existe, le slide pour aller à la page suivante est impossible, sauf par le bouton de la barre supérieure. Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 17-09-2012 à 15:45:50 |
freds45 |
|
-rOmanO- | Pas lu désolé |
ToYonos Ready to code | Pour le 2) c'est un crash mais le système arrive a restaurer la page malgré tout. Déjà survenu chez moi. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
-rOmanO- | Ok je sers à rien Message édité par -rOmanO- le 17-09-2012 à 18:56:43 |
4get9 C'est clair ! | Bon le firmware 2.17 du One X a été déployé
|
ToYonos Ready to code | \o/
4get9 C'est clair ! | Si ça n'a pas été dit : |
jeufman28 |
|
4get9 C'est clair ! | Pas testé |
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |