| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 05:50:52 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2012 à 11:08:02 ![]() GG toyo, je test la beta 4 depuis hier, et je ne recontre aucun problème ! |
CanardLaquay | 0.7.0 beta 4 ça part encore super vite la batterie ! En toute une nuit je perds qu'1% de batterie. J'utilise l'appli depuis à peine 5 minutes, j'en perds 4% |
ToYonos Ready to code | +1, pendant l'utilisation ça suce, le composant webview est très consommateur. En arrière plan l'appli devrait ne plus rien ou quasiment plus rien consommer --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
CanardLaquay | Je continue comme d'hab en allant dans les paramètres et en forçant l'arrêt de l'appli. |
yoda34 Chemical Worker | Drap' |
raph01 | http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t1167375 Message cité 1 fois Message édité par raph01 le 12-09-2012 à 13:53:58 |
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 14:01:20 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
grybouille |
Je suis en beta3, peut être ça. |
ToYonos Ready to code | Normalement non, ça devrait marcher même en beta 3 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
grybouille |
|
squallidon L'Islande :'( | Oui pareil ici, je clique sur un lien et ensuite back ou fermeture de l'onglet du navigateur.
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
raph01 | Pareil chez moi, il met parfois un moment à retrouver les drapeaux ... |
Eife Juste avant le .G - Topic de | là ou je trouve que l'appli a pas progressé aussi, c'est dans le menu des smileys.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Docteur G Momo Motus | Quel intérêt le changement de page automatique quand elle est chargée ? (vraie question |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Ben le message est clair --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bluedragon38 | [quotemsg=1171793,8891,51660] 1) Je me positionne au milieu de la page Oui mais pas en veille.. Ça remet au début Autre chose . J'appuie sur message privée ça charge. Une fois chargé ça m'affiche bien tous les mp reçus mais un cadres gris en bas avec rien dedans s'affiche puis disparaît. Genre le cadre où c'est marqué "page chargée" ou quelque chose comme ça.. Tu vois toyo ? Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 14-09-2012 à 00:45:18 --------------- Topic Vente |
Yalouf | Bon bah ça consomme tjs autant chez moi ! Le téléphone brule quand j'utilise l'App. En background ça m'a l'air bon en revanche. --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Yalouf | Et associé à ça j'ai pas mal de flickering sur l'écran qd ça chauffe aussi, mais que dans l'appli. Galaxy nexus JB 4.1.1 --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ToYonos Ready to code | Je suis d'accord, c'est de la pure communication de ma part --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
gysmovoile Pur beurre :o | ptete qu'avec une appli dans le genre, ya moyen de tester : https://play.google.com/store/apps/ [...] lated_apps
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
bluedragon38 |
Couplé a cpuspy ? --------------- Topic Vente |
Aiolizator Linux+ Android powered | Hello, Sur la dernière page d'un topic, je poste un nouveau message. Ce fut le seul souci rencontré avec cette bêta. Message édité par Aiolizator le 14-09-2012 à 11:14:44 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
ToYonos Ready to code | Yep déjà reproduit chez moi aussi --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
-rOmanO- | Toyo je viens de passer sur la beta et confirme la conso cpu en baisse. Je n'ai plus ma main qui brûle |
bluedragon38 | Tiens encore un petit problème --------------- Topic Vente |
ToYonos Ready to code | Dans quelle situation précisément ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
OK ça roule, je fais ça ce soir ou demain (plutôt demain d'ailleurs) --------------- Topic de vente de trucs divers |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |