| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
sofasong Et ta sœur ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2012 à 22:34:25 ![]() ![]() |
sofasong Et ta sœur ! | Ca ouvre la barre d'options c'est tout |
sofasong Et ta sœur ! | Non en 0.6.1 EDIT : Je vais mettre à jour Message édité par sofasong le 09-09-2012 à 23:06:49 |
sofasong Et ta sœur ! | Ok merci |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
4get9 C'est clair ! | c'est le bug que j'ai
|
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 14:56:06 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
sdesbure |
|
ToYonos Ready to code | Screenshot possible ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
sdesbure |
4get9 C'est clair ! |
ToYonos Ready to code | Pb de rendu en effet --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bluedragon38 |
Me suis mal exprimé.. Passer de la page 1 @ 47 ^^ --------------- Topic Vente |
ToYonos Ready to code | Ca le fait systématiquement ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
jeufman28 | quand je mets le tel en veille lorsque je lis un fil , lors du réveil je me retrouve au premier post de la page.... c'est encore un coup des 99 post par page ou bien c'est un bug ? |
garath_ | Ça doit etre parce que la webview est detruite des que l'appli est a l'arrière plan. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
bluedragon38 |
Nan ça l'a fais que deux fois pour le moment. --------------- Topic Vente |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2012 à 21:49:04 ![]() Beta 4, galaxy s2. Édit: c'est dès que je charge une page. Pour les deux autres thèmes ça ne choque pas, mais le thème noir ça flash Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2012 à 21:51:35 |
freds45 |
Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 10-09-2012 à 21:57:39 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2012 à 22:29:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-09-2012 à 22:30:49 |
ToYonos Ready to code | J'arrive pas a reproduire le clignotement avec le thème dark --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
raph01 | Je me répète mais j'ai aucun soucis avec le thème Dark sous 2.3.7 |
ToYonos Ready to code | Ceux qui ont le pb, c'est sur ics / jb ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | C'est à quel moment exactement ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ToYonos Ready to code | Ok merci pour les détails. Je vais essayer de voir ça. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
freds45 |
|
Jileo | J'ai pas ce problème sous jelly bean stock et galaxy nexus. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Jileo |
|
bluedragon38 |
Ça me le fais aussi sur le thème 2011 HFR mais moins flagrant car le thème est pas dark.. --------------- Topic Vente |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 22:35:03 ![]()
|
ManuLM | Salut a toi ToYonos, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |