| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent :
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 07-09-2012 à 17:03:04 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Si tu voyais ses drapeaux rouges --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
raph01 |
|
jeufman28 |
|
gysmovoile Pur beurre :o | Bêta 4 : - swipe sur peu sensible Merci toyo !! Message édité par gysmovoile le 07-09-2012 à 18:52:50 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | Et le bug de l'ouverture de l'application à partir d'un mail de notification est fixé ! Toyo PRESIDENT !!! Message édité par gysmovoile le 07-09-2012 à 18:56:07 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ben547 | drapoil |
Jileo |
(Samsung galaxy nexus et android 4.1) Message édité par Jileo le 07-09-2012 à 20:41:16 |
freds45 | Toyo, t'as prévu une icône en HD? Sur tablette l'actuelle est toute floute --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 07-09-2012 à 21:02:44 ![]() ![]() |
raph01 |
Message cité 1 fois Message édité par raph01 le 07-09-2012 à 21:08:50 |
squallidon L'Islande :'( | Le profil des gens qui n'ont pas d'avatar --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
sam410 | A quoi sert le swipe ? (pas sur la tète) Message cité 1 fois Message édité par sam410 le 08-09-2012 à 06:03:45 |
garath_ | Toyo, vu que le bug des spoiler existe que sur ma tablette tu peux me dire ou le css est géré dans le source? Message cité 2 fois Message édité par garath_ le 08-09-2012 à 10:28:21 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
moyen_moins chat réincarné |
|
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
cmanu03 | Nikel sur mon note en aokp jb . Le swipe pour le changement de page c'est top. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
alaingui Sous-titre ridicule | Beta 4 : nickel chez moi (Desire ROM SMS)
|
raph01 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
bluedragon38 |
+1. --------------- Topic Vente |
Sat45 ÉcouTeSA |
Le swipe c'est le fait de glisser son doigt sur l'ecran, pour l'application de Toyonos, ca sert en l'occurence a changer les pages si tu swipe vers la droite (page précedente) ou la gauche (page suivante). Message édité par Sat45 le 08-09-2012 à 20:41:50 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bluedragon38 | Petit feedback pour ma part. Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 09-09-2012 à 00:07:41 --------------- Topic Vente |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
Pour les liens je vais regarder. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Sat45 ÉcouTeSA | J'ai pas de bouton pour éditer mes messages, je suppose que ce n'est pas normal ? edit: réapparu en venant poster ici et avoir basculer le tel en mode paysage. Message édité par Sat45 le 09-09-2012 à 13:40:47 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
moyen_moins chat réincarné | J'ai eu un bug : recherche d'un smiley pas trouvé (popup plein de caractères illisibles, les accents je suppose) puis je valide le post. Impossible de swiper ensuite ou de supprimer mon post, on aurait dit que j'avais un compte qui n'était pas le mien... Edit : beta 4 Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 09-09-2012 à 15:34:35 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Bon boulot cette bêta 4. Rapide plus stable. Beau boulot Message édité par ulaw le 09-09-2012 à 15:34:05 |
raph01 |
|
ToYonos Ready to code |
garath_ | Bon j'ai vu que t'utilisais la même fonction js que le forum pour gérer le spoiler, ça n'a pas de raisons de ne pas marcher...
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
alaingui Sous-titre ridicule |
j'ai aussi de temps en temps une fenêtre vide (donc un carré) qui apparaît au début du chargement des listes de topics. Message cité 1 fois Message édité par alaingui le 09-09-2012 à 21:58:26 |
sofasong Et ta sœur ! | Dites, comment on fait pour afficher un profil ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |