| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 16:31:35 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
raph01 |
|
ToYonos Ready to code | D'après mes observations c'est le cpu qui sature après. Le Light mode a l'air d'aider, espérons. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | On continue --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Et j'ai comme beaucoup des pbs en 3g avec free et le roaming orange --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
turtounet | Ok j'ai plus le bug du gris sur gris Par contre y a un nouveau bug: la beta 2 s'appelle beta 1 au lancement de l'appli |
ToYonos Ready to code | Oui j'ai oublié de changer le numéro --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 19:49:16 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Pas con comme idée, je vais voir ca --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
garath_ | Pourquoi tu télécharges pas les données de la page suivante et tu fais la mise en forme lors du slide? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
ToYonos Ready to code | C'est ce que le mode light fait. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
garath_ | Ok Edit: testé la beta2 et toujours le problème du spoiler qui s'affiche pas sous jelly bean. Message cité 2 fois Message édité par garath_ le 31-08-2012 à 21:32:21 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
raph01 | Test
Message édité par raph01 le 31-08-2012 à 21:53:21 |
raph01 |
|
ToYonos Ready to code | Normalement avec le mode light dans la beta 2 ca devrait mieux aller dans le chargement des pages. C'est pas le rendu le pb, c'est la conso cpu des composants web. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Jileo | Le spoiler fonctionne chez moi sous jelly bean avec le thème noir. |
raptime | Petite question : est-ce qu'un design Holo (ICS/Jelly Bean) est prevu pour une future version de l'appli ? |
turtounet |
Fonctionne chez moi (thème HFR 2011)... Doit y avoir autre chose que JB qui provoque ça |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
v-christophe | une personnalisation des couleurs c'est possible ? --------------- Arcade Rules |
fat mama |
|
ToYonos Ready to code | La beta 2 rajoute le menu. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
fat mama |
Et l'accélération matérielle, sur ma tablette de merde, ça change tout ! Par contre, le chargement des smileys tourne dans le vide --------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
ToYonos Ready to code | Ok je vais mater ca. Beta 2 ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Riot Buy me a riot | Oui ! --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | Haaan l'affichage du profil --------------- Be the one with the flames. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
ToYonos Ready to code |
CanardLaquay | Soucis de consommation toujours pas réglé donc ? |
coincoincanard | Comment en consulte le profil de quelqu'un quand il n'a pas d'avatar ? Edit : Sur le pseudo. Pas hyper pratique. Message édité par coincoincanard le 02-09-2012 à 16:09:30 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |