| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 02-09-2012 à 19:11:50 ![]() ![]() |
raph01 | L'alerte modérateur est prévue ou non ? Ça pourrait être bien utile Message cité 1 fois Message édité par raph01 le 02-09-2012 à 20:40:00 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
joula |
|
raph01 |
|
joula | pour aller chez ? |
ToYonos Ready to code |
En théorie la beta ne change pas grand chose à ce niveau la. Quand ca rame ca rame partout. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Aujourd'hui en roaming orange ca va bien mieux --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
joula | ok, merci encore toyonos pour ton appli |
Eife Juste avant le .G - Topic de | bon, ben les AQ fonctionnent bien, je suis content --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 10:08:43 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Favorisé le post dans le sens comme l'étoile sur gmail ?
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
turtounet | Et la recherche intra-topic, c'est prévu pour bientôt? |
ToYonos Ready to code | Oui, il y a 6 mois
http://code.google.com/p/hfr4droid [...] e_de_posts Message édité par ToYonos le 03-09-2012 à 10:18:15 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
turtounet |
A ma décharge, j'ai pas de bouton physique "Rechercher" sur mes smartphones Message édité par turtounet le 03-09-2012 à 10:24:20 |
raph01 | Et l'alerte modo, Toyo, c'est compliqué à mettre en place ? |
ToYonos Ready to code | Non mais c'est pas prioritaire. Fait moi un ticket en low priority --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bitubo GT Turbo Addict |
Ça tourne impeccable sur hfr4droid Message édité par bitubo le 03-09-2012 à 10:32:52 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ToYonos Ready to code |
Ayuget R.oger | Nickel cette bêta, merci Par contre, avec le thème Dark, quand on swipe pour changer de page, le fond de la page qui se charge est blanc, ce qui du coup fait bizarre |
ToYonos Ready to code | Je vais regarder ça --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
raph01 |
|
gysmovoile Pur beurre :o | vivement la version tablette oueeee --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Ayuget R.oger |
C'est sur ma tablette (touchpad sur CM9) que j'ai un soucis. Bizarre bizarre |
ToYonos Ready to code |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2012 à 14:08:24 ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ToYonos Ready to code |
raph01 |
|
raph01 |
Message édité par raph01 le 03-09-2012 à 17:00:47 |
ToYonos Ready to code | Évidemment Je vais me pencher sur la problématique, pas eu le temps de passer du temps dessus aujourd'hui --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Docteur G Momo Motus |
J'y ai pensé aussi, rien de plus chiant que de survoler un topic qui a pris 20 pages en une aprem sans savoir ce qu'il s'est passé dans les grandes lignes, les posts "de qualité" recevraient un vote, et seuls les posts > x votes seraient visites en mode "survolage". On pourrait limite automatiser le bordel en trouvant un algorithme qui retient que les posts >x caractères et étant quotés au moins y fois Message cité 2 fois Message édité par Docteur G le 04-09-2012 à 00:08:16 |
joula |
|
raph01 |
|
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
cooltwan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |