| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 09:38:18 ![]() ![]() |
turtounet |
|
ToYonos Ready to code | Je vais virer la vibration --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
cooltwan |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | j'ai testé vite fait (mais vraiment vite fait, tard hier soir), sur ma TF101, j'ai pas le bouton pour afficher le menu.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 11:18:23 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 31-08-2012 à 11:37:07 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
turtounet |
Ben il me semble qu'avant quand tu voulais poster un message, c'était l'option tout en haut du pop-up menu. Ou alors c'est moi qui ai fumé la moquette? Message édité par turtounet le 31-08-2012 à 11:42:46 |
ToYonos Ready to code | Il y a un "êtes vous sure ?" maintenant pour éviter ça --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
turtounet |
J'ai un Galaxy S3 sous JellyBean moi |
ToYonos Ready to code |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
Moi j'ai rien, écriture blanc sur fond blanc (theme gris) sous CM10 SGS pardon Message édité par ulaw le 31-08-2012 à 11:56:29 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ToYonos Ready to code | blanc sur fond blanc --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | Mon mode light mono webview marche bien, le cpu se repose et ça charge plus vite. Par contre on peut slider mais c'est moins joli, il y a un chargement qui apparait en fond avant l'affichage des posts après un slide. Ce mode sera désactivé par défaut, les possesseurs de phone mono proc seront invité à l'activer --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
cooltwan | bien |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
raph01 | C'est quoi le mode "Light" ? |
gysmovoile Pur beurre :o | Force close sur l'ouverture d'une notification reçu par mail : Voici le lien ; http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t4788719 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | mais bon pour reproduire, suffit de t'abonner aux mises à jour d'un topik .. et d'attendre que qqun poste --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ToYonos Ready to code | C'est sur la beta ? edit : tu peux coller le lien ici ? Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 31-08-2012 à 14:17:10 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ToYonos Ready to code | Mode normal, nb cpu >= 2 : utilisation de 3 webview pour une impression de continuité parfaite, gros besoin en cpu car le composant et goinfre (sur mon desire, ce mode sature le cpu et mes requêtes http prennent une plombe, faisant croire que c'est la connexion ce qui n'est pas le cas)
Mode light, nb cpu = 1 : utilisation d'une seule webview, impression de continuité diminué mais navigation identique, la page se charge instantanément une fois que le slide est finit
Message édité par ToYonos le 31-08-2012 à 14:32:58 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
raph01 | Ok merci pour l'explication, mais avec mon Defy mono-cpu, pas de problème de lenteur avec 3 webviews |
ToYonos Ready to code | Même avec le test décrit page précédente ? Tu vas sur la dernière page d'un topic, puis tu slides en arrière sur 10 pages, dis moi si tu constates un ralentissement dans le chargement (peut être pas un --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
garath_ | A la limite permet de l'activer en mono cpu avec un disclaimer.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
ToYonos Ready to code | Yep, via les options --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
ToYonos Ready to code | Je regarderais ça. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |