| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2012 à 16:46:46 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 16:46:46 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | J'ai trouvé le coupable.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2012 à 17:28:52 ![]()
|
ToYonos Ready to code | Si je veux donner un effet de "glissement" (comme quand tu navigues entre tes bureaux android) je suis obligé d'en avoir au moins 2.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2012 à 17:50:51 ![]() Les 3 web view c'est uniquement quand le préchargement est activé ?
|
ToYonos Ready to code | Il est toujours activé en fait, la navigation a été refondu complètement --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2012 à 18:06:24 ![]() Ah ok ! |
ToYonos Ready to code | oui --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | non, c'est le composant qui est chiant. Message édité par ToYonos le 30-08-2012 à 18:36:17 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 18:36:01 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Allez pour les warriors HFR4droid 0.7.0 beta1 full-of-bugs-dont-install-it : http://hfr.toyonos.info/hfr4droid/ [...] _beta1.apk
edit : par contre l'appli en background ne devrait plus trop voir plus consommer et les fuites mémoires sont réparées edit2 : la navigation par slide marche sur les topics et quand vous naviguez dans le forum sans drapeaux spécifique (en fait, partout là ou il y a de la pagination sur HFR). Par exemple par sur la page des cyan, c'est une page unique non paginée Message édité par ToYonos le 30-08-2012 à 19:06:52 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Jileo |
bitubo GT Turbo Addict | Ah justement je me posais la question --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Jileo | Effectivement faut virer la stable
Message cité 1 fois Message édité par Jileo le 30-08-2012 à 19:35:40 |
ToYonos Ready to code |
Mon desire est sous oxygen 2.3.2 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
bitubo GT Turbo Addict |
Peut être que c'est parce qu'il est sous jelly bean ? En tout cas le changement des pages Pour les 3 petits points ils apparaissent sans rien faire en principe Message édité par bitubo le 30-08-2012 à 19:54:44 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Jileo |
Ben c'est la première fois que je rencontre le souci, toutes les applis qui sont pas charte 4.X ont toujours eu les trois ptits points Edit: Ben d'ailleurs ils sont présents sur la 0.6.1 Message cité 1 fois Message édité par Jileo le 30-08-2012 à 20:02:56 |
Jileo | Ah bizarre, tu as peut être forcer l’accélération dans les paramètres d'android ? |
ToYonos Ready to code |
Jileo | Je sais pas |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | J'ai du targeté mon appli sur ics pour profiter de l'accélération matérielle. Du coup je suis censé avoir une action bar et non plus de menu old school. Et du coup il n'affiche pas les trois petits points. Je vais chercher un moyen de contourner. Comment ca va chez vous niveau temps de chargement ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Non ca ne se règle pas mais c'est possible de l'intégrer Tu peux faire un test, tu te mets sur la dernière page d'un topic et tu slides en arrière, dis moi si tu constates un ralentissement dans le chargement des pages. (genre 10 pages en arrière) --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Jileo |
Une vingtaine de pages, aucun problème. Edit: Plusieurs topics testé. Sachant que je fais ces tests sans être logé et toutes les options par défaut comme j'ai pas accès au menu Message cité 1 fois Message édité par Jileo le 30-08-2012 à 23:36:13 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Par contre en mode portrait, on voit pas le texte qu'on tape (genre en ce moment pour répondre). Ça bug et c'est tout blanc. --------------- Ceci est une signature. |
raph01 |
|
raph01 |
Message édité par raph01 le 30-08-2012 à 23:47:32 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Bizarre, moi je vois le mot "en cours", mais le reste est blanc. Encore un problème HTC ? --------------- Ceci est une signature. |
garath_ | Dans la version 0.6.1 sous jb le spoiler ne s'affiche plus quand je clique dessus. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Jileo | Beta 0.7: testé aussi en 3G pas de problème de lenteur remarqué. |
ToYonos Ready to code |
Je vais faire une navigation plus light, mono webview pour les pauvres comme moi --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
Jileo |
Samsung Galaxy Nexus.
|
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |