| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
huit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 11:50:47 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
oxman xiii | Auto scroll horizontal disponible en option pour les grands topics |
ToYonos Ready to code | Pas mal, je sais pas si c'est possible ça l'auto scroll sur un text view --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
huit |
|
Vindev_HELL Et comment donc Houston | "Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse" ^^ --------------- >Codes Amis< |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
dafunky | C'est pas croyable ça, on relâche notre attention pendant 72h et on retrouve le(s) dev(s) en train de jouer à la playstation |
ToYonos Ready to code |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 10:51:01 ![]() ![]() |
Petit_Lu GROS !!! |
|
jonas c'est mon identité |
Message cité 2 fois Message édité par jonas le 06-09-2010 à 13:40:15 --------------- et voilà |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
yoak négligemment lourd |
|
ToYonos Ready to code |
the_big_poulet Flying chicken |
|
Mr Mala |
|
Zipo Ours bipolaire | hé pour les compliments c'est sur l'autre topic --------------- - mon feed-back |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
yoak négligemment lourd | ya un poil de second degré dans mes posts hein ! |
Mr Mala |
|
ToYonos Ready to code | Moi je suces, c'est bien connu --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Mr Mala |
|
Zipo Ours bipolaire |
ToYonos Ready to code |
freds45 | T'as prévu une intégration des alertes qualitaÿ ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Toyo > si je te renvoie un tableau de cookies pour l'authentification, ça te dérange ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Zipo Ours bipolaire |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
ToYonos Ready to code | No problemo, fais comme ça t'arrange edit : mais ça ne sera pas encapsuler dans ta classe d'auth ça ? (enfin transparent pour moi quoi) Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 07-09-2010 à 10:35:59 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zipo Ours bipolaire |
barnabe | est-ce que l'appli HFR pourra afficher "les sujets relatifs" à un topic ? |
ToYonos Ready to code |
kaloskagatos | Est-ce que l'appli pourra afficher le topic des gifs animés? |
ToYonos Ready to code |
-neon- Illuminé | On en rêve tous je pense --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
ToYonos Ready to code | Petit moment navigation --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zaldarf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ToYonos Ready to code | C'est ça les fonctionnels, on leur balance 2 ou 3 infos techniques et paf ils sont paumés --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |