| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
Zipo Ours bipolaire | Reprise du message précédent :
--------------- - mon feed-back |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 14:49:06 ![]() ![]() |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
ToYonos Ready to code | Ok, je testerai ça, limite si elle marche bien ça sera la page d'accueil --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zipo Ours bipolaire | "si elle marche bien" ça dépendra forcément du profil de l'utilisateur ...
ToYonos Ready to code | Exact --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
pigeon_man | Bin au pire en préférences on choisit si la page d'accueil est celle des fav ou non. |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
Message cité 1 fois Message édité par Vindev_HELL le 02-09-2010 à 18:20:40 --------------- >Codes Amis< |
Ariakan ❤️ | Moi je veux celle qu'avec les étoiles. --------------- Ariakan.com |
ToYonos Ready to code |
FLK | Le menu qu'on voit là, c'est sur l'appuie long sur un topic? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 18:34:31 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Yep. Le comportement par défaut du "clic" sera :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dafunky | a ce sujet c'est une boulette en pratique, dans les topics avec image 800x800 quand tu essaie de voir la moindre image tu changes de page |
ToYonos Ready to code | Pas con, je vais étudier la question. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zipo Ours bipolaire |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- >Codes Amis< |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
ToYonos Ready to code | J'ai pas encore toucher au contenu des posts mais la gestion des images est à l'ordre du jour --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zipo Ours bipolaire |
Vindev_HELL Et comment donc Houston | en gros maintenant c'est appui long obligatoire pour passer a la page suivante?
Zipo Ours bipolaire |
Zipo Ours bipolaire |
ToYonos Ready to code | Et tout simplement dans le menu aussi, le truc le plus évident. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zipo Ours bipolaire | bah ça fait 2 clics si tu passes par le menu
Message édité par Zipo le 03-09-2010 à 01:13:00 --------------- - mon feed-back |
pigeon_man |
|
Zipo Ours bipolaire |
ToYonos Ready to code | @pigeon_man @oxman : ouais, une ptite barre de navigation discrète permanente en bas de page, ça pourrait le faire
Zaldarf |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | pas eu beaucoup de temps pour coder sur l'appli cette semaine --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
huit |
Pas de retour à la ligne, c'est parfait édit: et question peut être évidente mais, quand on lira son topic drapal, ça enregistrera la progression de la lecture (si je ne lit pas toutes les nouvelles page, la prochaine consultation m'amènera bien à la dernière page consultée ) ? Message édité par huit le 03-09-2010 à 11:20:16 |
ToYonos Ready to code | Normalement oui, je ne fais que lire l'url du drapal, si celle ci est bonne, tu iras au bon endroit.
ToYonos Ready to code |
Zaldarf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MycRub It was a trilogy | Ben sinon yaura peut-être une option suppression ? --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
huit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |