| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 16:51:54 ![]() ![]() |
Zaldarf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Zaldarf le 07-09-2010 à 16:52:40 |
ToYonos Ready to code |
Zaldarf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Origan | A priori je préfère la première solution mais c'est peut-être par habitude |
Zaldarf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Zaldarf le 07-09-2010 à 16:58:42 |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
--------------- >Codes Amis< |
ToYonos Ready to code | thefolken a tout compris --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zaldarf |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 17:04:52 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Oui mais comment définis tu écran précédent :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
pigeon_man |
|
FLK | C'est pas ultra lourd à l'utilisation de se taper l'historique pour revenir à la liste des messages? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Ariakan ❤️ |
--------------- Ariakan.com |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
ToYonos Ready to code | Voilà nous sommes d'accord. Le fait d'assimiler le bouton physique Back à "Page précédente" est hyper naturel. @Ariakan @kaloskagatos : +1, une option permettra de revenir à la liste précédente très vite, dans se taper 15 pressions sur précédents si on a visiter les 15 première page d'un topic. L'avantage c'est surtout de revenir en arrière sans rechargement et de naturellement naviguer comme sur firefox par exemple. Je vais étudier l'aspect ihm de l'option pour remonter d'un niveau. @thefolken : et oui, ça bouffe de la mémoire d'empiler les Activity mais les pauvres n'ont qu'à changer de téléphone Message édité par ToYonos le 07-09-2010 à 17:43:10 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
Ouais, je vois. D'ailleurs pour toi fermer l'HttpClient c'est quoi ? Moi je fais un myEntity.consumeContent() pour libérer la connexion de chaque requête et un myHttpClient.getConnectionManager().shutdown() mappé sur le onTerminate de l'application (lequel est, il parait, pas appelé systématiquement, st'un peu la roulette russe Il y a surement moyen d'optimiser, tu connais peut être mieux que moi le comportement de cet objet Message édité par ToYonos le 07-09-2010 à 17:49:09 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
ToYonos Ready to code | Merci pour vos remarques.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
huit | méthode 2 \o/ |
ToYonos Ready to code | Ou alors je me prend le choux et Android gère sa mémoire parfaitement tout seul ainsi que ses instances d'Activity.
si on reprends l'utilisation standard du fofo sur pc, combien de fois faites vous le bouton page précédente? je suis curieux de le savoir... sachant notamment que lorsque l'on viens de poster un comm le bouton précédent du navigateur ramène sur le champ de création de réponse ceci dit, c'est que mon avis. a voir avec d'autres. Message édité par Vindev_HELL le 07-09-2010 à 19:06:27 --------------- >Codes Amis< |
ToYonos Ready to code | Bon raisonnement.
--------------- >Codes Amis< |
yoak négligemment lourd | a force de tout foutre dans les options, ca va etre encore plus chiant qu'eclipse a configurer |
Vindev_HELL Et comment donc Houston | a force de tout foutre dans des options tout le monde pourra le configurer a sa convenance edit: ou as tu vu que éclipse était chiant a config? O___o Message cité 2 fois Message édité par Vindev_HELL le 07-09-2010 à 22:22:18 --------------- >Codes Amis< |
ToYonos Ready to code | +1 avec yoakhaz, fait pas tout configurer, surtout des comportements basique comme ça. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd | +1 avec toyo, j'aime quand on est d'accord avec moi |
Lobster Pour être bien clair : | Drap !
--------------- NULL |
ToYonos Ready to code | Ca avance très très bien --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
yoak négligemment lourd | j'ai pas l'impression que ca avance si vite que ca |
yoak négligemment lourd | non, mais c'est lent quoi |
ToYonos Ready to code | Harko si ta classe pour s'authentifier est prête je suis preneur, c'est prêt à être branché --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |