| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Reprise du message précédent : --------------- Ceci est une signature. |
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 22:42:10 ![]() ![]() |
Jileo |
|
Jileo | D'accord Et où ce trouve ce magnifique rss ? |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | J'espère que l'ajout de la feature dans HFR4droid va relancer les AQ, en effet assez vide en ce moment. Sur PC il faut le script Greasemonkey pour alerter. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Docteur G Momo Motus | Ce serait intéressant de voir le %age des connexions à HFR faites via HFR4droid, HFR+, et HFR7 tiens. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 12-07-2012 à 11:21:28 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 11:21:22 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ula GT : Douglas Riper | le problème des AQ c'est qu'elle flingue les drapeau en général |
ToYonos Ready to code | Là ça sera juste pour alerter, pour la consultation ça reste comme avant, via le flux. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Non. JE ne vais pas réinventer la roue. Des lecteurs RSS il en existe bcp. Un clic sur le lien dans le dit lecteur ouvrira de toute façon HFR4droid. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Jileo |
|
Jileo | okay Et c'est modéré ou tout le monde peut potentiellement flooder le rss ? Message cité 2 fois Message édité par Jileo le 12-07-2012 à 20:55:56 |
Leuen | Les clignotements de l'affichages dans les pages qui contiennent des gif animés est bien pénible quand même sur mon HTC One S. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 13-07-2012 à 10:41:31 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
raph01 |
|
ToYonos Ready to code | Merci pour les observations --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Jileo | La dernière application préférée qui n'a pas encore l'accélération matériel |
+1 ça serait plus pratique de pouvoir choisir en haut ou en bas ou les 2... --------------- Topic de vente de trucs divers |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
je laisse cet honneur à protect me Sinon, pour la release : pas de soucis, c'était histoire de prendre la température Message cité 1 fois Message édité par Eife le 16-07-2012 à 11:13:51 --------------- Topic de vente de trucs divers |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
wotdim | Y'as que moi qui est un souci avec le service des MP?
|
FLK | Mode SAV nord africain: "Vous avez bien activé le service dans les options ?" --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bouh94 |
Moi j ai remarque aussi un leger bug sur htc explorer |
wotdim |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |