Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2327 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  206  207  208  ..  446  447  448  449  450  451
Auteur Sujet :

[Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà !

n°1123400
ToYonos
Ready to code
Posté le 09-07-2012 à 10:38:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

SanPe' a écrit :

[:sovxx] mais c'est uniquement l'accès à une page du topic non ?

Par contre la touche loupe du téléphone, tout le monde ne l'a pas :D

Wait for it...

chris500 a écrit :

Et en restant appuyé sur le titre ?

Voilà, un appui long :D C'est dans la doc :o

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
mood
Publicité
Posté le 09-07-2012 à 10:38:39  profilanswer

n°1123402
ToYonos
Ready to code
Posté le 09-07-2012 à 10:40:42  profilanswer

Et oui c'est la recherche intra topic sur keyword / pseudo. La recherche général serait un bordel à implémenter sans api. Faisable mais chiant (surtout vu la pertinence de la recherche, parfois :o)

Message édité par ToYonos le 09-07-2012 à 10:40:52

---------------
n°1123511
ToYonos
Ready to code
Posté le 09-07-2012 à 12:27:30  profilanswer

squallidon a écrit :

Alors oui voilà

Donc quand je lance droid, j'ai bien "toutes les catégories" en haut et j'ai la liste de tous mes drapeaux/étoiles, enfin tous les topics où j'ai posté je pense qui sont affichés (ça semble correspondre à http://forum.hardware.fr/forum1f.p [...] w=0&nojs=0 )

Dans les paramètres "type de drapeau", j'ai coché "les drapeaux cyan"
Sauf qu'au refresh j'ai toujours ma liste immense.
Il faut que je fasse menu (enfin les 3 barres horizontales) "mes drapeaux" et "drapeaux cyan" pour n'afficher que les topics avec nouvelle réponse (équivalent à http://forum.hardware.fr/forum1f.p [...] w=0&nojs=0 )

Ca me l'avait déjà fait une fois ou deux et c'était parti sans que je sache trop comment/pourquoi

bisous

Sinon, on peut afficher les profils quelque part ?

Profils, déjà codé, prévu pour la prochaine version.

Pour ton pb je ne comprends pas trop. Tu as choisi comme type de drapeau à afficher par défaut lors d'un clic : cyan. Si tu clics sur toutes les catégories tu dois voir tous tes cyan / favoris (étoile), comme sur le forum. Le premier lien que tu mets correspond aux favoris uniquement.

Qu'entends-tu par 'liste immense" exactement ? Tous les drapeaux cyan de tous les topics de toutes les catégories (même les non lus) ? Cette page n'existe ps sur HFR donc c'est pour ça que ça m'intrigue. Le 2ème lien que tu as mis correspond à tous les drapeaux cyan de tous les topics de toutes les catégories mais que les non lu.

Je suis paumé, peut être un pb de vocabulaire cyan / favori :??:

Message cité 1 fois
Message édité par ToYonos le 09-07-2012 à 12:27:44

---------------
n°1123517
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 09-07-2012 à 12:33:51  profilanswer

Soit j'ai raté le bouton soit dans ce cas ce serait une request de feature, mais la possibilité d'afficher le bouton "page suivante" quelque part serait pas mal. En effet j'ai du mal a faire marcher le slide horizontal sur cette application pour changer de page (et c'est la seule appli sur laquelle j'ai ce problème donc cela ne vient pas de l'utilisateur peu doué :o )

n°1123518
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 09-07-2012 à 12:37:00  profilanswer

bon, sinon, apres 2 semaines d'utilisation de SGS, j'ai 2 remarques :

j'ai un probleme avec mes drapaux, qui déconnent (je crois que le probleme a déjà été signalé ici, et il me semblait que c'était résolu) :

en gros, quand je quitte HFR4droid et que je lance une autre appli puis que je revient, les drapaux sont au même point que là ou je les avait trouvés en lancant la premiere fois.
y'a qu'un kill de l'appli qui me permet de retrouver mon avancée....

Et sinon, y'a un truc que je trouve dommage, c'est le blocage des images en mode 3G : c'est vachement pratique, mais je le trouve pas aussi bien fait que sur la version iphone :  
celle-ci ouvrait un module "image" fonctionnant comme une galerie, beaucoup moins galère à utiliser que l'explorateur que tu relances à chaque fois pour chaque photo... ça fait bcp d'allers retours.

sur ma tablette (Asus TF sous ICS), j'ai toujours ce probleme de loading de page éternel parfois, pas trop génant (suffit de rafraichir), mais bon...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°1123523
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 09-07-2012 à 12:44:05  profilanswer

J'ai quelques FC depuis quelques jours qunad je veux consulter un topic cyan. ça kill pas l'appli puisque je reviens sur le menu avec mes drapeaux cyans, je reclique sur le drapeau et ça charge comme si de rien était. Je lirai le rapport la prochaine fois :D

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°1123595
pilef
Posté le 09-07-2012 à 14:05:09  profilanswer

darkpotpot a écrit :

Soit j'ai raté le bouton soit dans ce cas ce serait une request de feature, mais la possibilité d'afficher le bouton "page suivante" quelque part serait pas mal. En effet j'ai du mal a faire marcher le slide horizontal sur cette application pour changer de page (et c'est la seule appli sur laquelle j'ai ce problème donc cela ne vient pas de l'utilisateur peu doué :o )

On peut paramétrer la sensibilité du swipe dans les options :D

RTFM :o

n°1123618
ToYonos
Ready to code
Posté le 09-07-2012 à 14:20:57  profilanswer

darkpotpot a écrit :

Déjà dans la prochaine version tout le chargement des pages se fera en arrière plan de façon transparente. Le système de navigation sera repensé.

Pour la version actuelle, je ne vais pas rajouter un bouton page suivante vu qu'on peut le faire de 3 façons déjà (RTFM)
1) le slide dont la sensibilité se règle
2) la barre de navigation en haut qui d'affiche en cliquant sur le triangle
3) menu -> Allez à -> la page suivante

Message cité 1 fois
Message édité par ToYonos le 09-07-2012 à 14:21:39

---------------
n°1123622
ToYonos
Ready to code
Posté le 09-07-2012 à 14:22:28  profilanswer

Eife a écrit :

bon, sinon, apres 2 semaines d'utilisation de SGS, j'ai 2 remarques :

j'ai un probleme avec mes drapaux, qui déconnent (je crois que le probleme a déjà été signalé ici, et il me semblait que c'était résolu) :

en gros, quand je quitte HFR4droid et que je lance une autre appli puis que je revient, les drapaux sont au même point que là ou je les avait trouvés en lancant la premiere fois.
y'a qu'un kill de l'appli qui me permet de retrouver mon avancée....

Et sinon, y'a un truc que je trouve dommage, c'est le blocage des images en mode 3G : c'est vachement pratique, mais je le trouve pas aussi bien fait que sur la version iphone :  
celle-ci ouvrait un module "image" fonctionnant comme une galerie, beaucoup moins galère à utiliser que l'explorateur que tu relances à chaque fois pour chaque photo... ça fait bcp d'allers retours.

sur ma tablette (Asus TF sous ICS), j'ai toujours ce probleme de loading de page éternel parfois, pas trop génant (suffit de rafraichir), mais bon...

Ouais j'ai eu le bug sur ma TP. C'est le système qui restaure mal les pages, je ne sais pas pkoi :/

---------------
n°1123625
ToYonos
Ready to code
Posté le 09-07-2012 à 14:22:53  profilanswer

ulaw a écrit :

J'ai quelques FC depuis quelques jours qunad je veux consulter un topic cyan. ça kill pas l'appli puisque je reviens sur le menu avec mes drapeaux cyans, je reclique sur le drapeau et ça charge comme si de rien était. Je lirai le rapport la prochaine fois :D

il te propose d'envoyer un rapport ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-07-2012 à 14:22:53  profilanswer

n°1123642
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 09-07-2012 à 14:37:18  profilanswer

ToYonos a écrit :

il te propose d'envoyer un rapport ?

Je sais pas j'ai le choix entre Rapport et Ok, je cliques ok pour continuer.

Je verrai ce que dis le rapport la prochaine fois que ça m'arrive.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°1123662
Eife
Posté le 09-07-2012 à 15:01:01  profilanswer

ToYonos a écrit :

Ouais j'ai eu le bug sur ma TP. C'est le système qui restaure mal les pages, je ne sais pas pkoi :/

et pour le reste? :o

---------------
n°1123674
darkpotpot
Posté le 09-07-2012 à 15:07:20  profilanswer

pilef a écrit :

On peut paramétrer la sensibilité du swipe dans les options :D

RTFM :o

j'ai déjà réglé au max :o  

ToYonos a écrit :

Déjà dans la prochaine version tout le chargement des pages se fera en arrière plan de façon transparente. Le système de navigation sera repensé.

Pour la version actuelle, je ne vais pas rajouter un bouton page suivante vu qu'on peut le faire de 3 façons déjà (RTFM)
1) le slide dont la sensibilité se règle
2) la barre de navigation en haut qui d'affiche en cliquant sur le triangle
3) menu -> Allez à -> la page suivante

slide réglé à la sensibilité max déjà :o  
Par contre j'avais pas vu le reste (faut dire que c'est pas obvious pour le triangle et non immédiat pour le menu/allez a/page suivante :o )
En tout cas thx [:japv]

n°1123688
ToYonos
Ready to code
Posté le 09-07-2012 à 15:20:26  profilanswer

Eife a écrit :

et pour le reste? :o

le blocage des images en mode 3G ? J'ai pas compris ton explication [:tinostar]

---------------
n°1123689
ToYonos
Ready to code
Posté le 09-07-2012 à 15:21:28  profilanswer

darkpotpot a écrit :

slide réglé à la sensibilité max déjà :o  
Par contre j'avais pas vu le reste (faut dire que c'est pas obvious pour le triangle et non immédiat pour le menu/allez a/page suivante :o )
En tout cas thx [:japv]

T'as jamais eu envie de cliquer dessus pour voir ce que ça faisait ? :D

---------------
n°1123796
squallidon
L'Islande :'(
Posté le 09-07-2012 à 17:49:18  profilanswer

ToYonos a écrit :

Profils, déjà codé, prévu pour la prochaine version.

Pour ton pb je ne comprends pas trop. Tu as choisi comme type de drapeau à afficher par défaut lors d'un clic : cyan. Si tu clics sur toutes les catégories tu dois voir tous tes cyan / favoris (étoile), comme sur le forum. Le premier lien que tu mets correspond aux favoris uniquement.  

Qu'entends-tu par 'liste immense" exactement ? Tous les drapeaux cyan de tous les topics de toutes les catégories (même les non lus) ? Cette page n'existe ps sur HFR donc c'est pour ça que ça m'intrigue. Le 2ème lien que tu as mis correspond à tous les drapeaux cyan de tous les topics de toutes les catégories mais que les non lu.

Je suis paumé, peut être un pb de vocabulaire cyan / favori :??:

Ouais en fait c'est encore un problème d'interface chaise/tablette :o

J'avais bien demandé les cyans "type de drapeau qui s'affiche par défaut dans l'application", mais dans "la page qui s'affiche lorsque vous lancez l'application" était à "tous vos favoris" :D

Du coup elle sert à quoi la deuxième option ? (par défaut dans l'appli)

---------------
Topic Islande - en (perpétuelle) construction
n°1123818
Eife
Posté le 09-07-2012 à 18:29:15  profilanswer

ToYonos a écrit :

le blocage des images en mode 3G ? J'ai pas compris ton explication [:tinostar]

ton appli propose une option pour bloquer les images lorqu'on est pas en wifi.
Ca je dis oui, c'est nickel.

Mais tu pourrais améliorer le truc dans la façon traite ce "blocage".

pour le moment, l'appli affiche à la place de l'image le lien vers l'image originale. Si on veut l'afficher, il suffit de cliquer sur le lien, ce qui ouvre le navigateur et affiche l'image (pour peu que le navigateur bloque pas les images non plus :o)

résultat, quand on a plusieurs images dans un post, c'est vraiment pas pratique : soit on fait des aller retour entre HFR4droid et le navigateur... soit on fini par désactiver l'option de blocage des images de l'appli temporairement, mais dans ce cas, ça relance la page sur laquelle on est, et ça charge toutes les images de la page.... donc, c'est lourd.

sur l'appli iphone, c'est mieux géré :
quand les images sont bloquées, elles ne sont pas affichées dans les messages, mais remplacées par une petite icone que l'on peut cliquer. Ca lance alors une sorte "d'appli dans l'appli" qui ressemble à une galerie, et qui permet en un swipe de passer à l'image suivante (ou précédente) du même message.
Personnellement, je trouve ça vachement plus confortable, car transparent pour l'utilisateur, et plus rapide également.

voilà, j'espere avoir été assez clair ce coup-ci ;)
si qq un a un iPhone et peut faire une vidéo pour montrer, vu que toyo a pas d'iPhone :D

---------------
n°1124103
darkpotpot
Posté le 10-07-2012 à 01:10:33  profilanswer

ToYonos a écrit :

T'as jamais eu envie de cliquer dessus pour voir ce que ça faisait ? :D

Vu que c était une flèche vers la gauche je pensais à tort que c était retour :o

n°1124127
sanderm
Posté le 10-07-2012 à 04:41:01  profilanswer

spam

Message édité par CharlesT le 10-07-2012 à 09:54:38
n°1124144
Eife
Posté le 10-07-2012 à 07:53:18  profilanswer

Ah ben on peut pas alerter les modos avec l'application :o

---------------
n°1124147
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 10-07-2012 à 08:09:44  profilanswer

Ca a déjà été fait, et au pire tu peux envoyer un mp à un modo qui gère la cat avec l'appli.

---------------
-That's why god made extra bullets
n°1124167
Eife
Posté le 10-07-2012 à 08:58:19  profilanswer

Mak Fouente a écrit :

Ca a déjà été fait, et au pire tu peux envoyer un mp à un modo qui gère la cat avec l'appli.

oh, je m'en fais pas, c'était surtout pour indiquer un pit ajout à toyo ;) (ça ça doit pas ben etre compliqué, surtout qu'il a déjà ajouté l'AQ :o)

---------------
n°1124203
raph01
Posté le 10-07-2012 à 09:49:46  profilanswer

[:gaga drapal]  
Merci Toyonos pour cette appli n°1 chez moi  [:paillade:4]

n°1124206
ToYonos
Ready to code
Posté le 10-07-2012 à 09:53:31  profilanswer

Eife a écrit :

oh, je m'en fais pas, c'était surtout pour indiquer un pit ajout à toyo ;) (ça ça doit pas ben etre compliqué, surtout qu'il a déjà ajouté l'AQ :o)

Ticket :o

---------------
n°1124208
ToYonos
Ready to code
Posté le 10-07-2012 à 09:54:05  profilanswer

Eife a écrit :

ton appli propose une option pour bloquer les images lorqu'on est pas en wifi.
Ca je dis oui, c'est nickel.

Mais tu pourrais améliorer le truc dans la façon traite ce "blocage".

pour le moment, l'appli affiche à la place de l'image le lien vers l'image originale. Si on veut l'afficher, il suffit de cliquer sur le lien, ce qui ouvre le navigateur et affiche l'image (pour peu que le navigateur bloque pas les images non plus :o)

résultat, quand on a plusieurs images dans un post, c'est vraiment pas pratique : soit on fait des aller retour entre HFR4droid et le navigateur... soit on fini par désactiver l'option de blocage des images de l'appli temporairement, mais dans ce cas, ça relance la page sur laquelle on est, et ça charge toutes les images de la page.... donc, c'est lourd.

sur l'appli iphone, c'est mieux géré :
quand les images sont bloquées, elles ne sont pas affichées dans les messages, mais remplacées par une petite icone que l'on peut cliquer. Ca lance alors une sorte "d'appli dans l'appli" qui ressemble à une galerie, et qui permet en un swipe de passer à l'image suivante (ou précédente) du même message.
Personnellement, je trouve ça vachement plus confortable, car transparent pour l'utilisateur, et plus rapide également.

voilà, j'espere avoir été assez clair ce coup-ci ;)
si qq un a un iPhone et peut faire une vidéo pour montrer, vu que toyo a pas d'iPhone :D

Pigé :jap:

Fait moi un ticket je vais étudier la question. Je ne te cache pas que ce n'est pas prioritaire.

---------------
n°1124210
ToYonos
Ready to code
Posté le 10-07-2012 à 09:55:10  profilanswer

squallidon a écrit :

Ouais en fait c'est encore un problème d'interface chaise/tablette :o

J'avais bien demandé les cyans "type de drapeau qui s'affiche par défaut dans l'application", mais dans "la page qui s'affiche lorsque vous lancez l'application" était à "tous vos favoris" :D

Du coup elle sert à quoi la deuxième option ? (par défaut dans l'appli)

Heu la deuxième, le type de drapeau par défaut ?

---------------
n°1124281
Eife
Posté le 10-07-2012 à 10:47:22  profilanswer

ToYonos a écrit :

Pigé :jap:

Fait moi un ticket je vais étudier la question. Je ne te cache pas que ce n'est pas prioritaire.

ok, ça roule, je fais ça ce soir.
t'inquiete, c'est pas urgent, c'est juste histoire de participer a l'amélioration continue de ton appli ;)

---------------
n°1124288
squallidon
L'Islande :'(
Posté le 10-07-2012 à 10:57:02  profilanswer

ToYonos a écrit :

Heu la deuxième, le type de drapeau par défaut ?

Ouais ptet, faut que je RTFM un bon coup parce que je  pense que je confonds les types de drapeaux etc

Enfin en tout cas ça marche comme je veux donc c'est bon

---------------
Topic Islande - en (perpétuelle) construction
n°1124334
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 10-07-2012 à 11:54:56  profilanswer

Merci ToYo :love:

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°1124338
ToYonos
Ready to code
Posté le 10-07-2012 à 12:00:00  profilanswer

n°1124741
Celos
Posté le 10-07-2012 à 21:56:48  profilanswer

Super boulot cette app !

Par contre il manque une chose a mon goût...un mode offline :D

Peut on imaginer voir arriver cette feature un jour ?

n°1124749
foul
Amiga forever...
Posté le 10-07-2012 à 22:03:12  profilanswer

en téléchargeant les wattmiles téra de données sur ta SD de 16Go ?? :D

Impossible à mon avis ;)

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°1124762
FLK
Posté le 10-07-2012 à 22:09:37  profilanswer

foul a écrit :

en téléchargeant les wattmiles téra de données sur ta SD de 16Go ?? :D

Impossible à mon avis ;)

Pour sauvegarder l'integralité du forum, c'est sûrement ce qu'il demande, aucun doute...

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°1124763
Celos
Posté le 10-07-2012 à 22:09:54  profilanswer

On sélectionnerait les topics qu'on souhaite en offline

n°1124765
foul
Amiga forever...
Posté le 10-07-2012 à 22:12:44  profilanswer

faut demander au chef ;)

---------------
n°1124874
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 10-07-2012 à 23:59:22  profilanswer

Non, faut lui faire un ticket :o

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°1124883
foul
Amiga forever...
Posté le 11-07-2012 à 00:22:45  profilanswer

"Ou sont passé les toyo, les toyo, les toyo, les lances....."

Longtemps que je voulais la faire celle la :D

---------------
n°1125006
ToYonos
Ready to code
Posté le 11-07-2012 à 10:10:01  profilanswer

Faites un ticket ça coute rien :o

---------------
n°1125392
ToYonos
Ready to code
Posté le 11-07-2012 à 15:29:29  profilanswer

Vous pouvez aller donner votre avis ici sur l'icone alerte qualitaÿ : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1145759

---------------
n°1125861
Jileo
Posté le 11-07-2012 à 22:35:11  profilanswer

Un bouton "alerte qualitay" pour l'application ?
Elle servira à quoi ?

n°1125866
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 11-07-2012 à 22:42:10  profilanswer

À alerter d'une qualitay ?  [:autobot]

---------------
Ceci est une signature.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  206  207  208  ..  446  447  448  449  450  451

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Installation application sous windows mobile 6.5[Topic Unique] Android sur HTC HD2 !
Liveandroid : installer des applicationQuel smartphone sous android pour 200 euros
Quelle appli GPS pour utiliser sans la 3G sur Spica et/ou WildFire ???Quel smartphone ? Androïd, utilisation PDA + GPS
question android/iphone regarder l'ecran du pc sur le smartphoneLes meilleures application N95 8Go
quel abonnement Orange avec mobile Android ? (risques de hors forfait) 
Plus de sujets relatifs à : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)