| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 10:38:39 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Et oui c'est la recherche intra topic sur keyword / pseudo. La recherche général serait un bordel à implémenter sans api. Faisable mais chiant (surtout vu la pertinence de la recherche, parfois Message édité par ToYonos le 09-07-2012 à 10:40:52 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
Pour ton pb je ne comprends pas trop. Tu as choisi comme type de drapeau à afficher par défaut lors d'un clic : cyan. Si tu clics sur toutes les catégories tu dois voir tous tes cyan / favoris (étoile), comme sur le forum. Le premier lien que tu mets correspond aux favoris uniquement. Qu'entends-tu par 'liste immense" exactement ? Tous les drapeaux cyan de tous les topics de toutes les catégories (même les non lus) ? Cette page n'existe ps sur HFR donc c'est pour ça que ça m'intrigue. Le 2ème lien que tu as mis correspond à tous les drapeaux cyan de tous les topics de toutes les catégories mais que les non lu. Je suis paumé, peut être un pb de vocabulaire cyan / favori Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 09-07-2012 à 12:27:44 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Eife Juste avant le .G - Topic de | bon, sinon, apres 2 semaines d'utilisation de SGS, j'ai 2 remarques :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
pilef |
On peut paramétrer la sensibilité du swipe dans les options |
ToYonos Ready to code |
Pour la version actuelle, je ne vais pas rajouter un bouton page suivante vu qu'on peut le faire de 3 façons déjà (RTFM) Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 09-07-2012 à 14:21:39 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 14:22:53 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
sanderm | spam Message édité par CharlesT le 10-07-2012 à 09:54:38 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Ah ben on peut pas alerter les modos avec l'application --------------- Topic de vente de trucs divers |
Mak Fouente You killed the wrong girl | Ca a déjà été fait, et au pire tu peux envoyer un mp à un modo qui gère la cat avec l'appli. --------------- -That's why god made extra bullets |
raph01 | |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
ToYonos Ready to code |
Celos | Super boulot cette app ! Par contre il manque une chose a mon goût...un mode offline Peut on imaginer voir arriver cette feature un jour ? |
foul Amiga forever... | en téléchargeant les wattmiles téra de données sur ta SD de 16Go ?? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
FLK |
Pour sauvegarder l'integralité du forum, c'est sûrement ce qu'il demande, aucun doute... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Celos | On sélectionnerait les topics qu'on souhaite en offline |
foul Amiga forever... | faut demander au chef --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Aiolizator Linux+ Android powered | Non, faut lui faire un ticket --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
foul Amiga forever... | "Ou sont passé les toyo, les toyo, les toyo, les lances....."
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
ToYonos Ready to code | Faites un ticket ça coute rien --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Vous pouvez aller donner votre avis ici sur l'icone alerte qualitaÿ : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1145759 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Jileo | Un bouton "alerte qualitay" pour l'application ? |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | À alerter d'une qualitay ? --------------- Ceci est une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |