| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2012 à 16:24:53 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2012 à 16:24:53 ![]() ![]() |
-rOmanO- | Toyo
|
ToYonos Ready to code | J'ai encore du code à refactoriser et quelques feature bug. La beta approche --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
waylan | C'est toujours le même problème avec les devs de bonnes applis : ils sont trop lents Message édité par waylan le 29-06-2012 à 16:59:12 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
bouh94 |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bouh94 |
|
Publicité | Posté le 05-07-2012 à 12:42:45 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | Il y a des grapheux dans le coin ? Ca serait pour me faire une jolie icône alerte qualitay dans le style icone android 2.x http://developer.android.com/guide [...] #examples9
FLK |
ToYonos Ready to code | Du topic greasemonkey (pour le côté technique il suffit de regarder la source du script) :
Un bouton (dont l'url est paramétrable) permet d'ouvrir une popup afin de signaler une alerte sur un post. Avant de créer une nouvelle alerte, assurez vous qu'une alerte existante n'est pas déjà présente, pour éviter les doublons inutiles. Si un post à déjà été alerté, la liste déroulante des alertes se positionnera automatiquement dessus. La règle : pour une alerte donnée, un membre ne peut la "plussoyer" qu'une fois, afin de rester équitable. Le flux rss : http://alerte-qualitay.toyonos.info/rss.php5 3 paramètres pour le flux:
=> Affiche les 5 premières qualitaÿs qui ont moins été alerté 3 fois, avec interprétation des smilies Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 05-07-2012 à 15:21:49 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bouh94 |
|
bouh94 | Comment on alerte un message |
ToYonos Ready to code | Ca c'est l'alerte modo --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bouh94 | Oui c'est bien l'alerte modo que je cherche (meme si je m en suis jamais servie La citation revient puisque je refais "repondre" mais pas ma reponse. |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
bouh94 |
Pour recap: |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | Ouais je sais, régression ICS faut que je trouve pourquoi. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
squallidon L'Islande :'( | Petite question.
Message édité par squallidon le 06-07-2012 à 10:48:06 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
ToYonos Ready to code | Alors : Tu as choisi quoi en page d'accueil ? Tes drapeaux cyan ? Tu as tous tes topics favorisés toutes catégories ? Ca doit être énorme ? (et impossible en plus --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
squallidon L'Islande :'( | Je regarde ça ce soir avec la bestiole devant les yeux avant de dire encore des bétises --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
ToYonos Ready to code |
Cutter | Hello, j'adore l'application mais j'ai un petit bug (sous ICS): l'affichage clignote occasionellement. Et une feature request: l'accès à la fonction recherche. --------------- last.fm |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
squallidon L'Islande :'( | Alors oui voilà
Message cité 1 fois Message édité par squallidon le 08-07-2012 à 16:42:52 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Cutter |
--------------- last.fm |
Cutter |
Message cité 2 fois Message édité par Cutter le 08-07-2012 à 19:25:01 --------------- last.fm |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Heeks La lettre X |
Créer une icône carrée à partir d'une image rectangulaire ça va pas être facile Il faudrait n'utiliser que le "A" de Alerte par exemple ou reprendre l'espèce de truc à droite, en tous cas faudra faire un choix edit : Je viens de réaliser que c'est une sorte de parabole qui envoie des "ondes"... Faudrait peut être partir là dessus. Message édité par Heeks le 09-07-2012 à 00:53:11 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |