| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
bn_a_lunettes | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 11:51:43 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Si j'ai compris. En fait pour cela il faut passer par catégorie. En mode multi cat, HFR affiche une page vide si tous les drapals ont été lu (page => http://forum.hardware.fr/forum1f.p [...] w=0&nojs=0 )
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
wotdim |
|
ToYonos Ready to code | yep, ça marche comme sur le forum. C'est le "Toutes les catégories" sous l'appli --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Une version tablette est prévue, j'attaque après la 0.7.0 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Franchement, sur ma tf101, l'app est très comme ca Y'a quoi de prevu? Message cité 1 fois Message édité par Eife le 27-06-2012 à 01:12:20 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Aiolizator Linux+ Android powered | Très quoi ? --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 07:29:56 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Très comme ça. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | J'ai toujours des fuites mémoires malgré des modifs de mon code. Chaque navigation dans une page de topic ajoute 3 ou 4 mo de mémoire a l'appli --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ToYonos Ready to code |
Aiolizator Linux+ Android powered | Donc la prochaine version sera réservée au Galaxy Note 2 et ses 2 Go de RAM ? --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
-rOmanO- | Parles pas du note 2 mon banquier va faire la gueule je crois |
ToYonos Ready to code | https://www.google.com/search?q=and [...] =firefox-a
-rOmanO- | Ok ... je demandais au cas où |
ToYonos Ready to code | Je test un fix qu'à fait un mec --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Je crois que j'ai reduit à mort la conso cpu, j'ai appliqué un fix qui consiste à stopper le thread principal de la webView quand celui ci n'est pas au premier plan (cad quand HFR4droid est en background) et de le relancer quand la webView redevient active (cad quand vous revenez sur HFR4droid) Merci internet Par contre comme mon architecture est plus compliquée (création suppression dynamique de webview en permanence à chaque navigation) j'ai encore le cpu qui s'emballe même si HFR4doid est en arrière plan mais c'est vachement mieux Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 27-06-2012 à 13:22:58 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
-rOmanO- |
Message édité par -rOmanO- le 27-06-2012 à 13:37:10 |
pilef |
Ca ne m'étonne pas que le CPU soit à 100% en permanence |
ToYonos Ready to code | Avant c'était moins pire, j'en gérais qu'une à la fois, maintenant 3 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
pilef | Peut-être que le composant a été amélioré et que la création/suppression de l'objet n'est plus nécessaire ? |
ToYonos Ready to code | Mais ceux qui sont en 2.x je les oublie --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Fait chier, dès qu'on commence à plus naviguer dans les pages d'un topic le CPU repasse à 100% même quand l'appli est en backgroud --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Eife Juste avant le .G - Topic de | bon, je viens d'ajouter un galaxy S sous slim ICS 4.0.4 a ma collection...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
pilef |
pilef |
Il ne te reste plus qu'à développer ton propre composant pour afficher les messages.
|
Riot Buy me a riot | L --------------- Be the one with the flames. |
ToYonos Ready to code | Bon après avoir testé 50 trucs la conso CPU reste non satisfaisante. Demain je test un truc, pas forcement bourrin mais qui devrait marcher : lorsque l'appli sera en background, je vais détruire les webviews. Quand on reviendra dessus, je ferai un redraw, c'est à dire je vais reconstituer les webview depuis mon cache en mémoire (rapide puisque les posts déjà téléchargés je les stocke). C'est la seule façon que ce composant finalement merdique (car buggé et difficilement controlable, cf les multitudes de questions sur le net à propos du composant) fonctionne correctement. Niveau temps de chargement lors du resume, facile, ça sera aussi long que quand vous changez de thème depuis la page des posts, redraw de la page. Message édité par ToYonos le 27-06-2012 à 19:13:47 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
je redrap pas Message édité par Eife le 27-06-2012 à 23:14:02 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Jileo | Par contre ça restera à 100% lorsque que l'appli en au premier plan ? Message édité par Jileo le 28-06-2012 à 23:51:23 |
ToYonos Ready to code | Plus ou moins mais ça je n'y peux pas grand chose. Beaucoup d'apps consomment pas mal en étant au premier plan. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Ayuget R.oger | Perso si le composant est merdique et consomme beaucoup en CPU, je préfère ne pas avoir la feature |
ToYonos Ready to code | Ca sera toujours mieux que la version actuelle qui a fuite mémoire et cpu --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | C'est très prometteur, l'appli en back ne consomme plus et la destruction / chargement dynamique est rapide, propre et transparente --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2012 à 16:24:53 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |