| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 08:51:39 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Yep je crois que je connais le bug, ça sera fixé dans la prochaine version edit : en fait je ne le connais pas mais ça sera fixé quand même. Tu peux me faire un ticket ? Message édité par ToYonos le 14-06-2012 à 09:29:16 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Ajoute un commentaire dans le ticket pour préciser ça. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Ouiche54 Grace Kellyx | Juste un petit merci en passant pour l'appli. |
ToYonos Ready to code |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | --------------- Ceci est une signature. |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | Allez je me donne du courage et je n'abandonne plus le support du chargement en background avec la navigation par slide. C'est chaud mais jouable et j'ai bcp bossé sur le truc. J'ai commencé à me remettre à coder, je ne vous donne pas de date pour la beta mais je suis dessus de nouveau après un mois à avoir tester la beta mini toyo --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Jileo |
|
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 18:53:29 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | putain l'appli. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Je t'aime ToYo. --------------- Ceci est une signature. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Leuen |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2012 à 15:51:43 ![]()
|
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | C'est dingue comme dans le dev prendre du recul est bénéfique, j'ai résolu aujourd'hui pleins de merdes que j'avais il y a un mois et que je pensais insurmontable (quand on prend tout en bloc). J'ai bien avancé, reste à gérer plusieurs choses avant de faire une tournée de feature et de correction de bugs suite au dernier tickets (AQ entre autres et les bugs remontés)
Eife Juste avant le .G - Topic de |
ToYonos Ready to code | Bon ce matin j'ai regardé la conso CPU avec mon nouveau système de navigation et l'app consomme a mort avec ce système de chargement en arrière plan. Optimisation et tracking de fuite mémoire a prévoir avant la release --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
fafarex | Déjà qu'elle était dans mon top 3 en conso Mais c'est sûrement parce que je m'en sert en permanence, merci pour cette super app. |
ToYonos Ready to code | Bon le pb n'est pas une fuite mémoire mais une conso excessive due aux webviews, ce composant web qui affiche les pages du forum. Maintenant que je gère le chargement en background je garde en mémoire jusqu'à 3 webview en même temps qui niveau mémoire se stabilisent mais explosent le cpu à 100% en permanence. Je vais chercher à optimiser la manipulation de ce composant. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Leuen | Si il faut un beta-testeur sous ICS avec Sense 4.0 je suis dispo |
ToYonos Ready to code | Je suis obligé de garder les webview pour garder cette impression de navigation transparente. La question est pkoi elle sont à 100% de cpu même quand l'appli est en background ! --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
garath_ | T'as du javascript qui tourne dans cette webview?
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
ToYonos Ready to code |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
ToYonos Ready to code | Surement, mais pas forcement, avec la version 0.6.1 ça ne me le fait pas tout le temps. Le CPU à fond pendant plusieurs heures ouais ça vide la batterie --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | C'est facile d'accuser les pauvres petites applications --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Beaucoup ? En nombre d'heures cumulées ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | 1 étoile Samy on Sunday, June 10, 2012 at 23:46 Motorola Atrix (olympus) Version 0.6.1 French
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |