| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
-JLL- Wait ... What ? | Reprise du message précédent :
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 18:33:22 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
morb | ce serait possible de refraichir un topic en le faisait glisser vers le haut
|
freds45 | Ou comme sur la liste des topics |
cmanu03 | Ça fait deux mouvements. Trop dur pour un geek. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
morb |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Hello, --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le 09-06-2012 à 13:50:02 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Yep, à priori c'est le duo sense / ics qui donne ce problème. Pas eu le temps de faire des recherches encore. Je pensais passer mon Desire sous ICS mais vu que tout n'est pas opérationnel, je suis sur une rom oxygen qui me satisfait pleinement --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Aiolizator Linux+ Android powered | Passe au HTC One S, comme tout le monde --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Sat45 ÉcouTeSA | Salut, J'ai changer mon Xperia mini pro contre un Xperia U et j'ai des problemes avec HFR4droid. J'ai comme l'impression qu'il y a une fuite mémoire ou que sais-je mais l'application me descend ma batterie a vitesse grand V, mais c'est aléatoire. Je suis donc sur Xperia U (cpu dual core 1ghz, 512ram) qui tourne sur android 2.3.7 avec la surcouche Sony. Message édité par Sat45 le 09-06-2012 à 22:01:04 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
ToYonos Ready to code | C'est pas impossible --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Sat45 ÉcouTeSA |
Ryoh | Quand on est dans un topic il faut faire 2 fois retour pour retourner à l'accueil, y'à un moyen plus rapide? |
ToYonos Ready to code | Accueil, la liste des cats ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Ryoh | oui |
ToYonos Ready to code | Pas d'autre moyen non que le double back --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Yalouf | Salut, --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Sat45 ÉcouTeSA | En meme temps 5mo de cache c'est pas le bout du monde. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
ToYonos Ready to code | Pas possible à ma connaissance, le cache de la webview est interne et pas contrôlable. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
turtounet | Bon, et cette version 0.7 dans tout ça? C'est pour quand? |
ToYonos Ready to code | Quand mon fils aura 18 ans --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Changelog actuel de la 0.7.0 : http://code.google.com/p/hfr4droid [...] ells=tiles --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Bizarre, pas de pb sur ma TP. En plus c'est pas mis en cache par HFR4droid, on dirait le cache du système android --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Je l'avais déjà signalé ça. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Ryoh |
|
ToYonos Ready to code | Un extrait d'un clip de Tenacious D --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ToYonos Ready to code | Non mais facile a coder je l'ajouterai (il y a un ticket ?) --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Sat45 ÉcouTeSA |
Ça fais un moment que ça me fait ça aussi, obliger de pull pour refresh à chaque lancement au risque de consulter des pages que j'ai déjà consulter y'a longtemps. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
ToYonos Ready to code | Je le tag en 0.7.0 alors --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Jileo | Hardware acceleration |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |