| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 30-04-2012 à 18:25:35 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
ToYonos Ready to code | Prévue mais après la 0.7.0 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Leuen | Quand je lis des topic sur mon One S (donc sous ICS) l'affichage a tendance à déconner. Un peu comme si ça se mettait à clignoter. Quelqu'un d'autre a constaté ça? |
ToYonos Ready to code | Sérieux ? Bizarre ça. Que sur les topics ? Que sur cette appli ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
garath_ | Peut être pas tout à fait le même souci pour moi, mais depuis que je suis sous ICS, après le chargement d'une page si je scroll en dehors de la zone visible chargée tout est flou.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
ToYonos Ready to code | J'ai activé l'accélération pour ICS dans la future 0.7.0, on verra si ça change un truc --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 11:42:55 ![]() ![]() |
turtounet |
C'est bien tout ça mais nous on veut la beta pour tester |
ToYonos Ready to code |
turtounet | De toute manière tu trouveras toujours de quoi améliorer, à un moment faut balancer le truc et on beta-testera ça |
ToYonos Ready to code |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
Pareil sur le one X, et avec le Sensation sous ICS. Ça semble être HTC et ICS (sense?) Par contre ça le fait uniquement avec cette appli chez moi. --------------- Ceci est une signature. |
ToYonos Ready to code | yep, parce que de mémoire Riot a un desire sous ICS et pas de pb.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
gysmovoile Pur beurre :o | sur ma tablette avec ICS (sans sense du coup), j'ai pas remarqué ce genre de pb ! Message édité par gysmovoile le 03-05-2012 à 18:11:05 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Jileo | Pareil, pas de problème sur Galaxy Nexus avec ICS stock 4.0.4. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | Test --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | Retest --------------- Be the one with the flames. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | J'suis pas chez moi, je t'envoie ça demain soir Toyo ! --------------- Ceci est une signature. |
ToYonos Ready to code | Bon il me reste un peu de code à refactorer et pas mal de test mais une beta est largement envisageable milieu de semaine prochaine. J'ai besoin de faire des tests avec une connexion lente genre edge parce qu'en wifi forcement ça va vite.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
troble | Drap |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | Content de voir que le développeur de cette app n'est pas mort ! --------------- P@F deathlist |
nedurb ixa | il poste juste chaque jour... |
ToYonos Ready to code | Bon j'ai encore pas mal de bugs, la nouvelle navigation a nécessité une implémentation assez lourde par rapport à l'existant et j'ai encore pas mal de bug, allant d'optimisations en passant par des trucs cheloux que fait l'appli parfois quand je la stress. Ca va prendre encore du temps avant la beta, ça ne sert à rien que vous me remontiez des bugs qui de toutes façons sautent au visage --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
gordinix |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Hey toyo!
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
Message cité 1 fois Message édité par Jacques Lafritte le 10-05-2012 à 20:43:19 --------------- Ceci est une signature. |
Leuen | Je confirme c'est ce genre de truc que j'observe et ça semble lié aux gif animés |
garath_ | Je l'ai remarqué sur un sgs sous ics, dans le wiki smileys seulement. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Riot Buy me a riot | Ah c'était ça ce bug ! --------------- Be the one with the flames. |
ToYonos Ready to code | Et sur une page comme le topic gif ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
Riot Buy me a riot |
Je te dirai le comportement qu'a ma tablette (HFR4droid d'origine). --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | C'est quoi l'AQ ? --------------- Be the one with the flames. |
ToYonos Ready to code | Alerte Qualitaÿ.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |