| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Reprise du message précédent : --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 25-02-2012 à 17:39:37 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
--------------- Encore une victoire de canard ! |
allerailleurs |
FLK |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2012 à 10:00:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-02-2012 à 10:01:38 |
FLK |
Docteur G Momo Motus | Donc à 99% les posts écrits avec cette icône viennent d'un tel Android |
ToYonos Ready to code | Tiens un post fair play
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 10:28:05 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
ToYonos Ready to code | N'empêche --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
ToYonos Ready to code | Baïbaï edit : ce smiley Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 27-02-2012 à 10:36:08 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2012 à 10:58:41 ![]()
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | On peut pas insérer les smileys de base du forum dans nos posts ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
yanhoupa | dans la doc y'a ceci :
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
juan1to | bizarre, impossible de télécharger l'appli depuis le market pour moi là |
foul Amiga forever... | à cause de Free --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
juan1to | hmm?
Message édité par juan1to le 28-02-2012 à 21:02:09 |
foul Amiga forever... | boutade --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
ToYonos Ready to code |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
carapitchoo | J'ai avast anti-theft qui me propose une maj, mais je trouve un truc étrange à l'installation, du coup j'ai coupé. Quelqu'un d'autre à une maj pour cette appli ? |
bluedragon38 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | J'ai un petit soucis, j'ai reinstallé l'application mais rien à faire, je suis bien connecté sous mon compte mais je ne peux rien poster depuis l'appli !
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 01-03-2012 à 13:44:03 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Oui je m'étais déconnecté/reconnecté avant de tout désinstaller et ça ne changeait rien, là je viens de le refaire et maintenant ça fonctionne. Message édité par ToonSpirit le 01-03-2012 à 16:41:51 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |