| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
foul Amiga forever... | Reprise du message précédent : --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 13:09:04 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Aiolizator Linux+ Android powered | C'est déjà le cas --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
ToYonos Ready to code | Et de 3 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | Plus c'est sensible dans les réglages plus la distance à parcourir est faible et plus la vitesse à atteindre est faible. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | En normal il faut parcourir 75% de l'écran, puis 60% et 40 % pour les crans supérieurs.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 17:07:20 ![]() ![]() |
alaingui Sous-titre ridicule |
Message édité par alaingui le 30-01-2012 à 17:26:36 |
Sat45 ÉcouTeSA | Perso MIUI j'ai abandonné, c'est vraiment bien et complet et le travail fait dessus est bien superieur a la majorité des roms custom, mais bordel qu'est ce qu'elle consomme en batterie c'est affolant.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
alaingui Sous-titre ridicule |
Toyonos : tu aurait une explication ? sinon ce n'est pas fondamental c est juste étrange Message édité par alaingui le 30-01-2012 à 20:50:12 |
foul Amiga forever... | @ToYonos :
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
ToYonos Ready to code | Je ne récupère pas les pubs évidemment, je récupère juste le contenu de la page, pas ce qu'elle link (pub, js, image etc...) --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Styx0 Aware, abware ! | je flag pour la (future) version Hd pour ma TF2
--------------- Galerie Photo (Canon) |
blum95 PSN ID: blum95 |
ToYonos Ready to code | Pour ceux qui ont les anciennes cat, faites effacer le cache dans le gestionnaire d'appli --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
korner | Toyonos, j'ai plus eu le souci "Aucun topic n'a été trouvé" depuis l'autre fois --------------- galerie photo | thingiverse |
ToYonos Ready to code | Fais moi un bug, on est même pas censé double tapper sur une sous cat (pas prévu de désactiver l'event --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Un pull-to-refresh en bas c'est anti pattern je trouve, les topics les plus récents se trouvant en haut mais c'est vrai que dans la cat "Touts les cats" ça peut se justifier... --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pilef | http://www.blogeee.net/2012/02/une [...] e-offerte/
|
footeure Face x 50 | Je vais passer de l'iphone 3GS au galaxy note, j'ai hate de voir HFR sur le samsung !!
|
IskenKahn |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
alaingui Sous-titre ridicule | Toyonos, pour les scroll gauche ou droite de page, je sais pas si cela est compliqué mais si tu faisait bouger l'image de la page pendant la transition cela eviterais les réglage de sensibilité Message cité 1 fois Message édité par alaingui le 08-02-2012 à 20:18:24 |
ploumpy :o | Toyo est ce qu'il y aurait moyen d'intégrer un ignore list? |
ToYonos Ready to code | Comme le script GM black list ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
ploumpy :o |
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |