| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 09:14:59 ![]() ![]() |
blum95 PSN ID: blum95 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Faut que je revois les icônes aussi, sous ICS il y a un mélange improbable entre le style ICS et mes icônes maison style 2.x --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Hein ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ToYonos Ready to code | Je ferai un SS ce soir --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 25-01-2012 à 19:59:28 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 19:58:19 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Je verrai. J'ai le projet de lancer un "HFR4droid HD" tablette only pour exploiter a fond la résolution sans avoir un code trop pourri (d'où la version indépendante) Ça serrai pas pour tout de suite mais j'y pense --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Riot Buy me a riot | Pile-poil ce que je suis en train de faire dis-donc --------------- Be the one with the flames. |
ToYonos Ready to code |
turtounet |
|
Riot Buy me a riot |
ToYonos Ready to code |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
ToYonos Ready to code | C'est quand tu as posté que ça a planté c'est ça ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Tu peux essayer avec un multi ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
Merci Message édité par Amaniak le 26-01-2012 à 15:47:27 --------------- drugs designer |
ToYonos Ready to code | Tu as eu le fameux bug de la perte des drapeaux.
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Sat45 ÉcouTeSA | Ca te le fait juste en portrait ou en paysage ca fait pareil ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
alaingui Sous-titre ridicule |
Sat45 ÉcouTeSA | Je viens de comparer chez moi comme chez vous, l'espacement des boutons est le meme en paysage qu'en mode portrait (sauf la marge de départ). A la difference que sur ICS les icones sont bien trop eloignée. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
blum95 PSN ID: blum95 |
Riot Buy me a riot | Non. --------------- Be the one with the flames. |
ToYonos Ready to code | @alaingui @-JLL- : Z'avez la même rom ? C'est un pb de layout, bizarre que les boutons soient si espacés !
Non, pas prévu pour l'instant. Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 30-01-2012 à 10:42:16 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
foul Amiga forever... | rtfm --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |