| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
turtounet | Reprise du message précédent :
Voilà j'ai rajouté des screenshots. Attention que visualisé depuis un PC ça paraît raisonnable mais sur un écran de 7.7" c'est quand même petit... Message édité par turtounet le 13-01-2012 à 13:42:28 |
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 13:40:01 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Là c'est en mode gros bigleux ?
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
turtounet | Là c'est en mode gros bigleux, oui Mais comme je te dis, sur des screenshots ça paraît potable mais en vrai comme la tablette est petite il faut quasi coller ses yeux contre pour pouvoir lire ou reconnaître les drapeaux... C'est peut-être l'écran Super Amoled + qui donne cette impression, j'en sais rien... Et dans les transports en commun c'est pas trop discret EDIT: tu n'as qu'à regarder le screenshot sur ta TP pour te rendre compte Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 13-01-2012 à 14:20:55 |
ToYonos Ready to code | Version market = trunk
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | T'as débuggé, ça plante (mouline) à la regexp ? Dans ce cas ton hypothèse est très crédible --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
pilef |
Je suis sur un Galaxy Note en 1280x800 sur un écran de 5"3 avec la police normale et je trouve que c'est très lisible, et je n'ai pas des yeux bioniques Je pense qu'il y a un bug... |
turtounet | J'ai pas dit non plus que c'était illisible mais c'est fort petit je trouve... J'ai fait une comparaison Galaxy S II - Galaxy Tab 7.7 Pour les 2 appareils: Mode Normal (1e photo) / Mode Gros Bigleux (2e photo) => si on compare les 2 photos on voit que le mode "Gros Bigleux" sur la tablette est même écrit plus petit que le mode "Normal" sur le Galaxy S II... Sachant que je mets le mode intermédiaire sur mon Galaxy S II, c'est un peu limite sur la tablette pour moi Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 13-01-2012 à 18:22:20 |
Sat45 ÉcouTeSA | Apres quant à l'interet d'utiliser une appli mobile pour un appareil de cette taille la. Pour moi c'est comme si tu te servais de l'appli sur un PC. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 13-01-2012 à 19:56:30 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 19:56:10 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Sat45 ÉcouTeSA | Non j'ai beau chercher je vois vraiment pas, sur un tel oui c'est indispensable car l'interface est adaptée, c'est bien plus ergonomique que de passer par le navigateur, sur une tablette ou un pc que tu clic sur ton widget ou sur l'icone de ton navigateur c'est la meme chose.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Logicsystem360 | |
ToYonos Ready to code | Vidage de cache, réinstalle? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Logicsystem360 |
pilef |
j'ai cité ton message mais je m'adressais à Toyonos. Avec la même résolution que toi, la liste des topics ne va que jusqu'à «reseaux...» et je suis en police normale. |
ToYonos Ready to code |
turtounet |
Pour moi, une tablette c'est un grand smartphone et non un petit pc: sur ma tablette je n'ai pas de souris à ma disposition, donc l'ergonomie générale se rapproche vraiment plus de celle d'un smartphone que de celle d'un pc. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Posted depuis ics 4.0.3, rien a dire. Respect. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Logicsystem360 |
|
ToYonos Ready to code |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
blum95 PSN ID: blum95 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2012 à 12:29:17 ![]() je n’arrive plus a mettre a jour mes applies |
ToYonos Ready to code |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | ukrainienne ??? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Logicsystem360 |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2012 à 17:05:00 ![]() en fait mon market ne fonctionne plus ? je en peux plus télécharger non plus ? |
moyen_moins chat réincarné | T'es sûr que t'es dans le bon topic ? |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | Ben ça dépend, c'est quoi ton background en dev ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ce serait possible d'avoir un moyen d'annuler un "retour" (quand on le fait par erreur ça perturbe la lecture et ça nique les drapeaux) ? |
Sat45 ÉcouTeSA | Oui tu fais un resfresh derriere. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
StefSamy VC FTW | Faudrait un retour de retour --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |