| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 06-01-2012 à 10:47:03 ![]() ![]() |
hado papi ToYonos sort de ce corps ! |
Tu veux dire afficher "en même temps" les rouges et les cyan (mais pas ceux auquel tu n'as pas participé ou lu) ? |
H-ita-K prononcez pas itac! | Oui voila c'est ça hado papi |
hado papi ToYonos sort de ce corps ! | Ce n'est pas possible, tout simplement parce que HFR ne propose pas une telle page |
H-ita-K prononcez pas itac! | OK pas de pb. Merci de ta réponse. |
Docteur G Momo Motus | Mets ton pseudo en signature ou en statut perso Toyo |
hado papi ToYonos sort de ce corps ! |
|
Jileo | Super classe le pull to refresh, gg |
Sat45 ÉcouTeSA | Salut. Je tiens à signaler un petit soucis qui traîne depuis plusieurs release (ou alors c'est moi qui s'y prend comme un manche) mais impossible de quoter plusieurs messages. Si je clique sur le + d'au moins 2 messages l'option poster un message m'apparaît grisée. Si je clic une fois sur + et la seconde fois sur répondre ça ne me quote que le message pour lequel j'ai cliquer sur répondre. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 11:49:16 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Je quote la doc :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Sat45 ÉcouTeSA | Bah oui je m'y prenais bien comme ca, mais le bouton "poster un message" restait grisé. Je viens de réssayer a l'instant et ca a fonctionner edit: Ok en fait c'est que j'etait trop rapide Message édité par Sat45 le 12-01-2012 à 11:54:31 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
ToYonos Ready to code | En edge ou 3g, il peut mettre un peu de temps à se dégriser --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Sat45 ÉcouTeSA | C'est sûrement ça. Je te remercie --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Riot Buy me a riot | Toyo, va faire un tour sur l'issue 62, c'est --------------- Be the one with the flames. |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
ToYonos Ready to code | Pas mal, je regarderai ça --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Sat45 ÉcouTeSA | Pour le pull2refresh tout le temps je suis dubitatif.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
ToYonos Ready to code | Ca sera le cas si je l'implémente --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Corran Horn lol |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Simsou | J'ai un bug avec ce lien sur le topic free (p787), quand je le lance l'application plante :
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
ToYonos Ready to code |
Mais du coup l'appli ne devrait pas planter Ticket me Message édité par ToYonos le 12-01-2012 à 16:25:02 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ToYonos Ready to code | C'est aussi pris en compte --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Riot Buy me a riot | Ouais. --------------- Be the one with the flames. |
ToYonos Ready to code | --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Normalement quand tu lances depuis une device physique, ça utilise bien sa connexion de données --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
LaMoR Metal up your ass | Salut toyo. --------------- Garage GT5 |
ToYonos Ready to code | A chaque fois ? (t'es pas le seul mais c'est pas systématique) --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
garath_ | Pareil --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
ToYonos Ready to code | Tu peux faire un ss ? (ou une photo à l'arrache avec ton tel --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Sat45 ÉcouTeSA |
turtounet |
Voilà j'ai rajouté des screenshots. Attention que visualisé depuis un PC ça paraît raisonnable mais sur un écran de 7.7" c'est quand même petit... Message édité par turtounet le 13-01-2012 à 13:42:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |