| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
Docteur G Momo Motus | Reprise du message précédent :
Et j'ai 1100 téléchargements uniques namého Sur mes 33 review j'ai 31 5/5 et deux 4/5 Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 03-01-2012 à 17:04:00 |
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 17:02:50 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Docteur G Momo Motus |
|
foul Amiga forever... | Comment ont fait pour zoomer sur un spoiler? (image) C'est faisable? Message cité 1 fois Message édité par foul le 04-01-2012 à 00:28:23 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
benos petit poney___ | drap j'ai rejoins la communauté --------------- :o |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | ha l'évènement est intercepté par le spoiler --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
foul Amiga forever... | yep !
Message édité par foul le 04-01-2012 à 10:47:35 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
ToYonos Ready to code | T'as oublié les balises img --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 10:26:10 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Arf ça marche pas en effet, ticket --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
foul Amiga forever... | ouaiii un bug Message édité par foul le 04-01-2012 à 11:03:08 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
dimethil | petite uestion, j'ai du mal a actualiser une page du forum sans faire précédent, et recliquer sur le lien du topic... Il y a plus simple j'immagine ? une touche F5 ? ^^ |
Docteur G Momo Motus |
ToYonos Ready to code | Et en plus, menu -> allez à... -> rafraichir (ou menu -> rafraichir si on est dans "Toutes les catégories" ) --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Docteur G Momo Motus | C'est vrai que ça parait logique de cliquer sur "allez à" pour rafraichir un topoc |
ToYonos Ready to code | C'est une des manières --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
foul Amiga forever... | Tient je viens de découvrir un truc : Si je clic sur le titre d'un topic en haut de page, il scroll --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
ToYonos Ready to code |
Riot Buy me a riot | Pas sous ICS --------------- Be the one with the flames. |
foul Amiga forever... | Je suis sous ics --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
ToYonos Ready to code | Intéressant, donc ça marche dans certains cas.
foul Amiga forever... | Nexus s sous CyanogenMod 9 Alpha 18 ICS 4.0.3 : Kernel Glados 2.7 :-) --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
ToYonos Ready to code | et toi Riot ? Message édité par ToYonos le 04-01-2012 à 13:54:40 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Riot Buy me a riot |
foul Amiga forever... | Pourquoi ne pas le pas le faire scroller d'origine et appuyer pour l'arrêter? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
ToYonos Ready to code | On avait débattu à l'époque et la majorité voulait qu'il soit fixe par défaut. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
foul Amiga forever... | Ok c'est pas dérangeant :-) --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
ToYonos Ready to code |
foul Amiga forever... | j'ai activé l’accélération 2D , je sais pas si ça peut jouer ...
Message édité par foul le 05-01-2012 à 16:51:36 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
hado papi ToYonos sort de ce corps ! | Salut c'est ToYo J'ai été TT pour une semaine à cause du topic Free Mobile |
Mak Fouente You killed the wrong girl | J'avoue j'ai posté juste après toi et j'ai rien eu Message édité par Mak Fouente le 06-01-2012 à 02:47:23 --------------- -That's why god made extra bullets |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
hado papi ToYonos sort de ce corps ! |
H-ita-K prononcez pas itac! | Salut,
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2012 à 10:37:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-01-2012 à 10:47:34 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Installation application sous windows mobile 6.5 | [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |
| Liveandroid : installer des application | Quel smartphone sous android pour 200 euros |
| Quelle appli GPS pour utiliser sans la 3G sur Spica et/ou WildFire ??? | Quel smartphone ? Androïd, utilisation PDA + GPS |
| question android/iphone regarder l'ecran du pc sur le smartphone | Les meilleures application N95 8Go |
| quel abonnement Orange avec mobile Android ? (risques de hors forfait) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! | |