| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
LaMoR Metal up your ass | Reprise du message précédent : --------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 15:24:34 ![]() ![]() |
Docteur G Momo Motus | Ca sert pour les entrées de gamme ou les vieux device. Le LG optimus one de ma copine était inutilisable sans un coup de taskiller de temps en temps. |
sdesbure |
|
ToYonos Ready to code | 3/5 Ok Works but no way to copy urls or filter subsections. Il faudrait un droit de réponse sur les coms market. Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 02-01-2012 à 17:48:08 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
ToYonos Ready to code | Tiens ceux qui doivent faire un refresh et qui ont le pb de topic qui se positionne mal, quand vous ouvrez l'appli, faites un peu de lectures de topics (2, ou 3), puis revenez sur la page des topics puis la quittez (avec home par exemple), question :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ToYonos Ready to code | Normalement si vous repassez par le splash screen, c'est rechargement de l'appli. Si ensuite vous cliquez sur "Discussion", ça charge les drapeaux cyan de discussion et c'est techniquement impossible que les drapals sont pas synchros (pourtant d'après vos témoignages c'est le cas). Après si ça lance directement la page des topics, le bug est possible.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bn_a_lunettes |
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 11:18:38 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Et même quand tu te reconnectes sur tes cyan, ils sont pas bon ?
ToYonos Ready to code | (je sais je suis chiant)
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ToYonos Ready to code | Logique. En fait je crois que c'est un non pb, le truc c'est que vous devez soit utiliser de temps en temps le back logiciel (via le menu) soit faire des refreshs de liste.
Message édité par ulaw le 03-01-2012 à 11:29:57 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 03-01-2012 à 11:31:05 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bn_a_lunettes |
Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 03-01-2012 à 11:32:36 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
edit : à si entre la 1.1 et la 2.0. C'est un refresh que tu effectues comment ? Message édité par ToYonos le 03-01-2012 à 11:34:22 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bn_a_lunettes |
ToYonos Ready to code |
C'est bien clair, android restaure une vieille version des données qui n'a plus lieu d'exister. J'ai jamais eu ce pb sur Desire ou TouchPad mais je sais que certains l'ont souvent voir en permanence.
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 03-01-2012 à 11:37:22 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bn_a_lunettes |
ToYonos Ready to code |
bn_a_lunettes |
Message édité par bn_a_lunettes le 03-01-2012 à 11:42:31 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
ToYonos Ready to code | --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kytrix | super appli !
--------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
bn_a_lunettes |
Docteur G Momo Motus | Ou achète un Windows Phone, où l'appli gère ca correctement sans niquer les drapals Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 03-01-2012 à 15:42:37 |
huit | |
Docteur G Momo Motus | Il precharge la page en utilisant un cookie différent de celui de l'utilisateur (cookie d'un de mes multis) |
Kytrix | ha méa culpa, c'est vrai que j'ai vu ça dans les options, mais que j'avais peur de niquer mes drapals --------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
huit |
|
ToYonos Ready to code | Ben le pb c'est les avatars mais il suffit que le multi les ait activé. edit : il peut y avoir un pb de style de quote, faudra que je vérifie Pour l'image tu fais faire un clic long dessus et l'enregistrer, l'afficher en taille réelle pour zoomer, etc...
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 03-01-2012 à 16:56:52 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Docteur G Momo Motus |
Et j'ai 1100 téléchargements uniques namého Sur mes 33 review j'ai 31 5/5 et deux 4/5 Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 03-01-2012 à 17:04:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |