Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3392 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  ..  448  449  450  451  452  453
Auteur Sujet :

[Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà !

n°890272
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 02-01-2012 à 15:24:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non pas de task killer.
Ca sert a quoi exactement au fait ? Je n'ai jamais ressentit le besoin de tuer une appli sur mon SGS, et au cas ou, un appuie long sur la touche home permet d'ouvrir le gestionnaire des taches et de fermer des appli mais je crois que je l'ai jamais fait.

---------------
Garage GT5
mood
Publicité
Posté le 02-01-2012 à 15:24:34  profilanswer

n°890276
Docteur G
Momo Motus
Posté le 02-01-2012 à 15:27:30  profilanswer

Ca sert pour les entrées de gamme ou les vieux device. Le LG optimus one de ma copine était inutilisable sans un coup de taskiller de temps en temps.

n°890315
sdesbure
Posté le 02-01-2012 à 15:45:01  profilanswer

ToYonos a écrit :

Z'avez tous tous un task killer ?

nan j'ai pas. Après c'est pas grave, c'est juste que maintenant je refresh à chaque fois et basta

n°890509
ToYonos
Ready to code
Posté le 02-01-2012 à 17:47:39  profilanswer

3/5
par Big (30 décembre 2011)

Ok Works but no way to copy urls or filter subsections.
=> copier des urls dans un post en effet on ne peut pas mais bonne idée. Filter par sous cat si on peut.
Navigation through pages is uneasy, instead of the buttons it would be better to use swiping..
=>  [:sh@rdar]
Nice try but anyway a much better choice is to use custom version of css.
=> Je suis pas d'accord, rien que poster est une galère. (au final la page des posts c'est du HTML et du CSS :D)

Il faudrait un droit de réponse sur les coms market.

Message cité 1 fois
Message édité par ToYonos le 02-01-2012 à 17:48:08

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°890525
foul
Amiga forever...
Posté le 02-01-2012 à 18:03:23  profilanswer

Eife a écrit :

oui, j'ai pas pensé à virer le mien encore... (flemme inside, mais j'avoue être encore un peu sceptique sur leur contre-productivité... si qq un peut achever de me convaincre :o)

http://www.android-pour-les-nuls.f [...] skkillers-  --> Pourquoi il faudrait éviter les Task Killers
http://www.goudie.biz/?blog/2010/0 [...] ispensable --> Android : le "task killer" est-il vraiment nécessaire ?
http://www.phonandroid.com/les-tas [...] cient.html  --> Les task-killers sur Android : inutiles, utiles ou utilisés à mauvais escient? (avec graphs à l'appui..)
http://www.phonedog.com/2011/06/26 [...] need-them/ in english : La vérité sur Android et les "tueurs de taches" : Pourquoi vous n'en avez pas besoin

J’espère que ça te suffiras à prendre la bonne décision :D

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°891057
ToYonos
Ready to code
Posté le 03-01-2012 à 11:05:42  profilanswer

Tiens ceux qui doivent faire un refresh et qui ont le pb de topic qui se positionne mal, quand vous ouvrez l'appli, faites un peu de lectures de topics (2, ou 3), puis revenez sur la page des topics puis la quittez (avec home par exemple), question :

Quand vous revenez plus tard (1h par ex) sur l'appli, ça la relance avec splash screen, page des cats puis ouvertures d'une cat ou alors ça revient direct sur la liste des topics, laquelle est rafraichi par vous pour éviter le bug ?

---------------
n°891063
bn_a_lunet​tes
Posté le 03-01-2012 à 11:10:17  profilanswer

ToYonos a écrit :

Tiens ceux qui doivent faire un refresh et qui ont le pb de topic qui se positionne mal, quand vous ouvrez l'appli, faites un peu de lectures de topics (2, ou 3), puis revenez sur la page des topics puis la quittez (avec home par exemple), question :

Quand vous revenez plus tard (1h par ex) sur l'appli, ça la relance avec splash screen, page des cats puis ouvertures d'une cat ou alors ça revient direct sur la liste des topics, laquelle est rafraichi par vous pour éviter le bug ?

les deux cas se présentent

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°891066
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 03-01-2012 à 11:13:58  profilanswer

ToYonos a écrit :

Moi c'est la liste des topics qui arrive pas à jour avec ou sans splash screen.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°891071
ToYonos
Ready to code
Posté le 03-01-2012 à 11:17:23  profilanswer

Normalement si vous repassez par le splash screen, c'est rechargement de l'appli. Si ensuite vous cliquez sur "Discussion", ça charge les drapeaux cyan de discussion et c'est techniquement impossible que les drapals sont pas synchros (pourtant d'après vos témoignages c'est le cas). Après si ça lance directement la page des topics, le bug est possible.

Remarque : si vous relancez l'appli et passez par le splash screen, vous cliquez sur une cat, chargez les topics puis re-rafraichissez les topics pour être sur c'est ça ?

---------------
n°891072
bn_a_lunet​tes
Posté le 03-01-2012 à 11:18:38  profilanswer

ToYonos a écrit :

Normalement si vous repassez par le splash screen, c'est rechargement de l'appli. Si ensuite vous cliquez sur "Discussion", ça charge les drapeaux cyan de discussion et c'est techniquement impossible que les drapals sont pas synchros (pourtant d'après vos témoignages c'est le cas). Après si ça lance directement la page des topics, le bug est possible.

Remarque : si vous relancez l'appli et passez par le splash screen, vous cliquez sur une cat, chargez les topics puis re-rafraichissez les topics pour être sur c'est ça ?

je ne passe pas par les cat, j'ai mis le paramétrage pour me reconnecter sur mes drapeaux cyan (même en passant par le splash-screen)

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-01-2012 à 11:18:38  profilanswer

n°891074
ToYonos
Ready to code
Posté le 03-01-2012 à 11:21:06  profilanswer

Et même quand tu te reconnectes sur tes cyan, ils sont pas bon ?

C'est que un pb de positionnement ou alors il y a aussi des topics lus qui apparaissent en non lu et vice versa ?

---------------
n°891080
ToYonos
Ready to code
Posté le 03-01-2012 à 11:24:31  profilanswer

(je sais je suis chiant)

Sinon quand vous passez d'un topic à la liste, vous faites tjrs back physique ou alors Menu -> retour ? Si vous ne faites jamais back physique ni un refresh des topics (pull-to-refresh ou alors Menu -> rafraichir), c'est normal qu'ils ne soient pas bons

---------------
n°891081
ulaw
Posté le 03-01-2012 à 11:25:09  profilanswer

ToYonos a écrit :

PAr défaut j'arrive avec tout les cats drapeaux cyans. Splash screen ou non, quand tu fais refresh, t'as la vraie liste avec les bons nums de pages.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°891084
ulaw
Posté le 03-01-2012 à 11:27:21  profilanswer

ToYonos a écrit :

(je sais je suis chiant)

Sinon quand vous passez d'un topic à la liste, vous faites tjrs back physique ou alors Menu -> retour ? Si vous ne faites jamais back physique ni un refresh des topics (pull-to-refresh ou alors Menu -> rafraichir), c'est normal qu'ils ne soient pas bons

Alors non justement.  

Descirptif détaillé.  

Reboot du tél. Je lance HFR4Droid, j'ai une liste de topics que je consulte on l'apelle liste 1.0.
Une fois consultés on passe en liste 1.1 avec des topics plus là.
Je refresh, je passe en liste 2.0 avec de nouveaux topics, que je consulte. Après avoir lu la liste je clic sur home.  
Je relance l'appli HFR4Droid, je retombe sur ma liste 1.0.

---------------
n°891088
ToYonos
Ready to code
Posté le 03-01-2012 à 11:28:52  profilanswer

Logique. En fait je crois que c'est un non pb, le truc c'est que vous devez soit utiliser de temps en temps le back logiciel (via le menu) soit faire des refreshs de liste.

Ce qui me chiffonne c'est que si vous voyez le splash screen, le refresh est automatique et c'est impossible que les topics ne soit pas syncho. Faites un essai, arrêtez de faire un refresh supplémentaire quand vous voyez le splash screen et dites moi si ça marche?

---------------
n°891092
ulaw
Posté le 03-01-2012 à 11:29:49  profilanswer

ToYonos a écrit :

Logique. En fait je crois que c'est un non pb, le truc c'est que vous devez soit utiliser de temps en temps le back logiciel (via le menu) soit faire des refreshs de liste.

Ce qui me chiffonne c'est que si vous voyez le splash screen, le refresh est automatique et c'est impossible que les topics ne soit pas syncho. Faites un essai, arrêtez de faire un refresh supplémentaire quand vous voyez le splash screen et dites moi si ça marche?

NOn je parle pas de faire de back, juste faire home, reclic sur l'appli ... pourquoi ma liste reviens en 1.0 et n'est plus en 2.0 ?? (si on suit mon exemple)

Message édité par ulaw le 03-01-2012 à 11:29:57

---------------
n°891093
ToYonos
Ready to code
Posté le 03-01-2012 à 11:30:44  profilanswer

ulaw a écrit :

Alors non justement.

Descirptif détaillé.

Reboot du tél. Je lance HFR4Droid, j'ai une liste de topics que je consulte on l'apelle liste 1.0.
Une fois consultés on passe en liste 1.1 avec des topics plus là.
Je refresh, je passe en liste 2.0 avec de nouveaux topics, que je consulte. Après avoir lu la liste je clic sur home.
Je relance l'appli HFR4Droid, je retombe sur ma liste 1.0.

Ok. Précisions :
Une fois consultés on passe en liste 1.1 avec des topics plus là. => comment passes-tu de 1.0 à 1.1 ? back physique ? refresh ?
Après avoir lu la liste je clic sur home. Comment as-tu lu ta liste ? aller-retour avec des backs physique ?

Message cité 1 fois
Message édité par ToYonos le 03-01-2012 à 11:31:05

---------------
n°891095
bn_a_lunet​tes
Posté le 03-01-2012 à 11:30:59  profilanswer

ToYonos a écrit :

Et même quand tu te reconnectes sur tes cyan, ils sont pas bon ?

C'est que un pb de positionnement ou alors il y a aussi des topics lus qui apparaissent en non lu et vice versa ?

j'ai toujours une vieille liste qui apparait (parfois malgrès quelques heures d'hfr, avec des multiples refresh), et qui ne correspond même que rarement à la dernière liste rafraichie, mais souvent à celle que j'ai eu le matin ou la veille, voir plus loin ...

ToYonos a écrit :

(je sais je suis chiant)

toujours back physique, je trouve la manip plus rapide

---------------
n°891099
ulaw
Posté le 03-01-2012 à 11:32:05  profilanswer

ToYonos a écrit :

Ok. Précisions :
Une fois consultés on passe en liste 1.1 avec des topics plus là. => comment passes-tu de 1.0 à 1.1 ? back physique ? refresh ?

Back physique.

ToYonos a écrit :

Après avoir lu la liste je clic sur home.  aller-retour avec des backs physique ?

Vi, le menu, retour est pas pratique.

Message cité 1 fois
Message édité par ulaw le 03-01-2012 à 11:32:36

---------------
n°891102
ToYonos
Ready to code
Posté le 03-01-2012 à 11:33:05  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

j'ai toujours une vieille liste qui apparait (parfois malgrès quelques heures d'hfr, avec des multiples refresh), et qui ne correspond même que rarement à la dernière liste rafraichie, mais souvent à celle que j'ai eu le matin ou la veille, voir plus loin ...

WTF §§§
En gros au relancement de l'appli c'est la roulette russe. On dirait que android réanime une veille version de la vue des vieilles données périmées :/

---------------
n°891103
ToYonos
Ready to code
Posté le 03-01-2012 à 11:33:47  profilanswer

ulaw a écrit :

Back physique.

ulaw a écrit :

Vi, le menu, retour est pas pratique.

Donc à aucune moment entre 1.0 et 2.0 tu ne fais de refresh NI de back logiciel ?

edit : à si entre la 1.1 et la 2.0. C'est un refresh que tu effectues comment ?

Message édité par ToYonos le 03-01-2012 à 11:34:22

---------------
n°891106
ulaw
Posté le 03-01-2012 à 11:34:52  profilanswer

Juste le refresh, après la 1.1 pour passer en 2.0 (nimporte quel refresh, menu refresh, ou la nouvelle fonctionnalité).

---------------
n°891107
bn_a_lunet​tes
Posté le 03-01-2012 à 11:35:42  profilanswer

ToYonos a écrit :

WTF §§§
En gros au relancement de l'appli c'est la roulette russe. On dirait que android réanime une veille version de la vue des vieilles données périmées :/

c'est ça, mais comme je le disais hier (ou au début, quoi :o), j'ai pris l'habitude de commencer par refresh, avec le pull2refresh, c'est devenu encore plus facile, c'est pas génant pour moi (ni pour ma femme qui a le même "problème" avec son galaxy S stock, et ATK aussi d'installé, je vais ptet lui virer)

---------------
n°891112
ToYonos
Ready to code
Posté le 03-01-2012 à 11:37:02  profilanswer

ulaw a écrit :

Juste le refresh, après la 1.1 pour passer en 2.0 (nimporte quel refresh, menu refresh, ou la nouvelle fonctionnalité).

Ok, et malgré ça, après un home et un retour à HFR4droid, tu vois la liste 1.0.

C'est bien clair, android restaure une vieille version des données qui n'a plus lieu d'exister. J'ai jamais eu ce pb sur Desire ou TouchPad mais je sais que certains l'ont souvent voir en permanence.

:/

Message cité 1 fois
Message édité par ToYonos le 03-01-2012 à 11:37:22

---------------
n°891116
ulaw
Posté le 03-01-2012 à 11:38:16  profilanswer

Sinon comme bn c'est pas du tout une priorité. ;)

D'ailleurs je n'ai plus de lags en 3G depuis la 0.6.1. (comprendre que des fois avant c'était très long à charger quand j'étais en 3G, plus maintenant)

Message édité par ulaw le 03-01-2012 à 11:38:40

---------------
n°891118
bn_a_lunet​tes
Posté le 03-01-2012 à 11:38:39  profilanswer

ToYonos a écrit :

Ok, et malgré ça, après un home et un retour à HFR4droid, tu vois la liste 1.0.

C'est bien clair, android restaure une vieille version des données qui n'a plus lieu d'exister. J'ai jamais eu ce pb sur Desire ou TouchPad mais je sais que certains l'ont souvent voir en permanence.

:/

ça me le fait dans d'autres applis, hein :o ? genre facebook tout ça ...

---------------
n°891121
ToYonos
Ready to code
Posté le 03-01-2012 à 11:39:44  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

ça me le fait dans d'autres applis, hein :o ? genre facebook tout ça ...

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :D

Même symptome, obligé de rafraichir ?

'tain sur des roms de base non bidouillé c'est space ce pb !

---------------
n°891126
ulaw
Posté le 03-01-2012 à 11:41:47  profilanswer

Ce serait possible d'avoir le pull2refresh meme qunad la liste est petite ?
C'est chiant de "appuyer pour rafraishir" :o

---------------
n°891129
bn_a_lunet​tes
Posté le 03-01-2012 à 11:42:19  profilanswer

ToYonos a écrit :

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :D

Même symptome, obligé de rafraichir ?

'tain sur des roms de base non bidouillé c'est space ce pb !

ouaip, c'est pour ça que ça ne me choque pas  
(ça me fait penser à mes utilisateurs qui font monter des trucs super haut dans la hierarchie parceque mon appli ne fonctionne pas, les impressions ne sortent pas ... Et après 10 jours d'incomprehension, tu te déplace et tu ne te rends compte que c'est l'imprimante qui n'est pas sur le réseau ...)

Message édité par bn_a_lunettes le 03-01-2012 à 11:42:31

---------------
n°891145
ToYonos
Ready to code
Posté le 03-01-2012 à 11:53:42  profilanswer

[:corten:1]  

:D

@Ulaw ça serait jouable, ticket me :o

---------------
n°891148
ulaw
Posté le 03-01-2012 à 11:54:33  profilanswer

ToYonos a écrit :

[:corten:1]  

:D

@Ulaw ça serait jouable, ticket me :o

Quand j'aurai le temps :P

(non je ne passe pas mon temps sur HFR c'est faux)

---------------
n°891169
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-01-2012 à 12:21:18  profilanswer

ToYonos a écrit :

3/5
par Big (30 décembre 2011)

Ok Works but no way to copy urls or filter subsections.
=> copier des urls dans un post en effet on ne peut pas mais bonne idée. Filter par sous cat si on peut.
Navigation through pages is uneasy, instead of the buttons it would be better to use swiping..
=>  [:sh@rdar]
Nice try but anyway a much better choice is to use custom version of css.
=> Je suis pas d'accord, rien que poster est une galère. (au final la page des posts c'est du HTML et du CSS :D)

Il faudrait un droit de réponse sur les coms market.

Je soupçonne un dev sous ifoune ou wp d'essayer de sacager ton splendide boulot par jalousie :o

Pourquoi foutre un com en anglais sur une appli fr associée à un forum fr? :pt1cable:  

Bonne année à tous, au passage  :hello:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°891379
Kytrix
Posté le 03-01-2012 à 15:13:56  profilanswer

super appli !
génial de pouvoir utiliser le hfr-rehost !

amélioration possible :
ça serait super de pouvoir précharger la page suivante si elle existe (peut-être via option pour ceux qui veulent économiser de la data)
et ensuite d'avoir un slide fluide au changement de page :D (j'ai du mal avec le fait de slider sans que l'image bouge :o, je m'y reprend toujours à 2 fois)
et pourquoi pas qu'un clic sur une image la montre en taille réelle dans un viewer interne ?

---------------
HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF
n°891383
bn_a_lunet​tes
Posté le 03-01-2012 à 15:17:03  profilanswer

Kytrix a écrit :

super appli !
génial de pouvoir utiliser le hfr-rehost !

amélioration possible :
ça serait super de pouvoir précharger la page suivante si elle existe (peut-être via option pour ceux qui veulent économiser de la data)
et ensuite d'avoir un slide fluide au changement de page :D (j'ai du mal avec le fait de slider sans que l'image bouge :o, je m'y reprend toujours à 2 fois)
et pourquoi pas qu'un clic sur une image la montre en taille réelle dans un viewer interne ?

RTFM :o

---------------
n°891428
Docteur G
Momo Motus
Posté le 03-01-2012 à 15:41:01  profilanswer

Ou achète un Windows Phone, où l'appli gère ca correctement sans niquer les drapals :O

Edit : et sans avoir a lire le manuel :O

Message cité 1 fois
Message édité par Docteur G le 03-01-2012 à 15:42:37
n°891442
huit
Posté le 03-01-2012 à 15:53:01  profilanswer

[:implosion du tibia]  

Comment tu fais pour gérer les drapeaux sur le préchargement ?

n°891450
Docteur G
Momo Motus
Posté le 03-01-2012 à 15:56:14  profilanswer

Il precharge la page en utilisant un cookie différent de celui de l'utilisateur (cookie d'un de mes multis)  :jap:

n°891483
Kytrix
Posté le 03-01-2012 à 16:16:39  profilanswer

ha méa culpa, c'est vrai que j'ai vu ça dans les options, mais que j'avais peur de niquer mes drapals :D

pour le windows phone, heu non ça ira :D

---------------
HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF
n°891555
huit
Posté le 03-01-2012 à 16:50:17  profilanswer

Docteur G a écrit :

Il precharge la page en utilisant un cookie différent de celui de l'utilisateur (cookie d'un de mes multis)  :jap:

ouais j'y avais pensé (ou sans identification quoi)

par contre il me semblait m’être dit que c’était pas faisable a cause de réglages propres à chaque profil mais je me souviens plus :o

et une fois la page affichée tu renvois la requête avec l'utilisateur cette fois ?

n°891563
ToYonos
Ready to code
Posté le 03-01-2012 à 16:55:11  profilanswer

Ben le pb c'est les avatars mais il suffit que le multi les ait activé.
Faites moi un ticket, spa compliqué à coder :o

edit : il peut y avoir un pb de style de quote, faudra que je vérifie

Pour l'image tu fais faire un clic long dessus et l'enregistrer, l'afficher en taille réelle pour zoomer, etc...

Docteur G a écrit :

Ou achète un Windows Phone, où l'appli gère ca correctement sans niquer les drapals :O

Edit : et sans avoir a lire le manuel :O

En même temps toi tu as 15 16 (Draculax cet enculé de nazi est passé dans ton camp :fou:) users donc c'est plus simple :o

Message cité 1 fois
Message édité par ToYonos le 03-01-2012 à 16:56:52

---------------
n°891577
Docteur G
Momo Motus
Posté le 03-01-2012 à 17:02:50  profilanswer

huit a écrit :

ouais j'y avais pensé (ou sans identification quoi)

par contre il me semblait m’être dit que c’était pas faisable a cause de réglages propres à chaque profil mais je me souviens plus :o

et une fois la page affichée tu renvois la requête avec l'utilisateur cette fois ?

C'est le problème, les gens qui augmentent le nombre de posts par défaut l'ont dans l'os. Mais il suffit de désactiver la feature (activée par défaut).

ToYonos a écrit :

Ben le pb c'est les avatars mais il suffit que le multi les ait activé.
Faites moi un ticket, spa compliqué à coder :o

edit : il peut y avoir un pb de style de quote, faudra que je vérifie

Pour l'image tu fais faire un clic long dessus et l'enregistrer, l'afficher en taille réelle pour zoomer, etc...

En même temps toi tu as 15 16 (Draculax cet enculé de nazi est passé dans ton camp :fou:) users donc c'est plus simple :o

Pas de problème de style de quote si ton parsing les prend en compte.

Et j'ai 1100 téléchargements uniques namého [:julm3]

Sur mes 33 review j'ai 31 5/5 et deux 4/5 :fou: Travize et Cafalas :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Docteur G le 03-01-2012 à 17:04:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  ..  448  449  450  451  452  453

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Installation application sous windows mobile 6.5[Topic Unique] Android sur HTC HD2 !
Liveandroid : installer des applicationQuel smartphone sous android pour 200 euros
Quelle appli GPS pour utiliser sans la 3G sur Spica et/ou WildFire ???Quel smartphone ? Androïd, utilisation PDA + GPS
question android/iphone regarder l'ecran du pc sur le smartphoneLes meilleures application N95 8Go
quel abonnement Orange avec mobile Android ? (risques de hors forfait) 
Plus de sujets relatifs à : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)