| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
foul Amiga forever... | Reprise du message précédent : --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 21:17:55 ![]() ![]() |
thibw | j'aime pas swiftkey |
Docteur G Momo Motus | Quand un post est cité, je vois pas comment ça peut être possible |
SanPe' Membre n°312819 | Bah faut trouver --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Notification par toast en interne ? C'est techniquement possible je pense --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
fatgooz GT : fatlegooz | Petite question toyonos. Au niveau de l'encodage couleur, l'appli est en 16 ou 32 bits par défaut ? Sinon bonne année à tous --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
ToYonos Ready to code | Heuuu je sais pas, par défaut c'est quoi? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 01-01-2012 à 23:48:50 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Fais moi un ticket, je vais enquêter. D'autres ont constaté la même chose avec un Galaxy note ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Eife Juste avant le .G - Topic de | j'ai l'impression que quand je passe du forum version pc à ma tablette via ton appli, il me recale pas toujours là je m'en étais arreté.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ToYonos Ready to code | Je ne crois pas avoir constaté ce pb. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Possible en effet. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Ouais mais c'est plutôt rare non, d'après Eife le pb a l'air un peu différent et assez systématique. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Eife Juste avant le .G - Topic de | mmm ça doit être ça alors. je pense pas que ce soit systématique sincèrement. Sinon, je pense que ça m'aurait plus marqué. Message édité par Eife le 02-01-2012 à 12:06:57 --------------- Topic de vente de trucs divers |
LaMoR Metal up your ass | +1 systématique aussi depuis le passage en 0.6 et +
--------------- Garage GT5 |
ToYonos Ready to code | Ok. Tu peux me faire un scénario de reproduction précis pour que je puisse reproduire ? (et sinon os, téléphone ?) --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | (ça serait donc une belle régression) --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Eife Juste avant le .G - Topic de | pour ma par, Asus TF sous honeycomb, je fais un retour précis du matos/OS ce soir --------------- Topic de vente de trucs divers |
Docteur G Momo Motus |
LaMoR Metal up your ass |
ToYonos Ready to code | Ha ouais handicapant --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Aiolizator Linux+ Android powered | Cay le mal les taskkillers ! Message édité par Aiolizator le 02-01-2012 à 13:25:08 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Docteur G Momo Motus | C'est malheureusement nécessaire sur les Android à moins de 400€ |
Aiolizator Linux+ Android powered | Ce qu'il faut pas lire... --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Bucher0n_ Désolé pour les accents |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
sdesbure |
|
bn_a_lunettes | pour info, je suis sur xperia X10i, androïd 2.3.3 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
LaMoR Metal up your ass |
ToYonos Ready to code | Z'avez tous tous un task killer ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Je sais pas ce que c'est --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
LaMoR Metal up your ass | Non pas de task killer.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |