| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 09:54:23 ![]() ![]() |
chris500 |
Par contre, les gifs ne sont pas toujours animés, et si je clique sur l'entête d'un message, là ça bouge ! --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
freds45 |
edit: sur la liste des topics, ça ne le fait pas, c'est bon Message édité par freds45 le 27-12-2011 à 10:19:03 |
Aiolizator Linux+ Android powered |
Non, c'est sa rom qui est pourrave --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
ToYonos Ready to code |
Je verrais pour l'implémentation, plus compliquée vu que ce n'est pas le même composant. Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 27-12-2011 à 10:24:27 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
freds45 |
|
Riot Buy me a riot | Pareil chez moi. --------------- Be the one with the flames. |
ToYonos Ready to code | Faites moi un ptit ticket defect ICS, je vais regarder. C'est bizarre, c'est une page html statique, dans laquelle je précise
Message édité par ToYonos le 27-12-2011 à 11:29:19 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
otobox | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 28-12-2011 à 09:55:36 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
À priori ça vient d'ICS. Bon bonne nouvelle sinon, je vais attaquer la 0.7.0 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Aiolizator Linux+ Android powered | ToYonos for president ! --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
otobox | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Aiolizator Linux+ Android powered | Les deux se disent --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
thibw | Sur le market l'appli est affichée incompatible si l'utilisateur a un DPI different de 240 |
ToYonos Ready to code | Normalement je gère toutes les densités, bizarre... --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
thibw |
|
ToYonos Ready to code | Pourquoi t'as baissé ton DPI ? Pour gagner en résolution ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
thibw |
|
Angelus | et comment on fait pour augmenter le dpi? Sur un Nexus S ICS Stock? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
thibw |
|
foul Amiga forever... | ça change quoi concrètement? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
thibw |
|
thibw |
garath_ | HS: je viens de tester un DPI de 200, je trouve que ça pique les yeux comme si on n'appliquait la résolution native de l'écran.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
thibw | le résultat dépend aussi de la résolution native du tel, vu celle du SGS2 ca passe nickel d'ailleurs si vous avez un SGS2, la rom HyperDroid_v4.4.7 est multiDPI (le dialer, la caltos, ... sont adaptés) Message édité par thibw le 29-12-2011 à 11:44:36 |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
ToYonos Ready to code |
Ça devrait suffire pour être visible par tous normalement edit : tiens android:largeScreens peut valoir false par défaut, je vais le mettre explicitement à true dans la prochaine version, c'est peut être ça Message édité par ToYonos le 29-12-2011 à 12:54:03 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Sat45 ÉcouTeSA |
C'est plus par soucis d'ergonomie vis a vis de l'utilisation tactile que pour l'ergonomie visuelle qu'android est réglé ainsi d'origine. Message édité par Sat45 le 29-12-2011 à 13:19:41 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
SanPe' Membre n°312819 |
thibw |
Message cité 1 fois Message édité par thibw le 29-12-2011 à 17:12:22 |
ToYonos Ready to code |
Sat45 ÉcouTeSA | Sur mon xperia mini pro (pas le x10) c'est 160 d'origine sur un ecran de 3 pouces. Et bien avec le clavier swype de la rom officielle y'a vraiment aucun soucis même en portrait. Par contre sans swype c'est pas la même histoire. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Docteur G Momo Motus |
|
thibw |
|
foul Amiga forever... | Encore un qui n'est pas sous Swiftkey ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |