| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 20:27:47 ![]() ![]() |
freds45 | ToYonos, voila un screenshot du pb (la barre de fin de page qui semble "flotter" au milieu de la page) que j'avais remonté il y a pas mal de temps :
|
ToYonos Ready to code | Je suis sur le coup --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | #tagtest Message édité par ToYonos le 01-12-2011 à 18:04:32 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Ouah comment il fait son debug sur le topak lui ! --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ToYonos Ready to code |
foul Amiga forever... | Tu peut pas test --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
ToYonos Ready to code | Pour une histoire d'image non supporté, je passe en version minimale 1.6 (code 4), ceux en 1.5 ( ! ) pourront toujours installer en off la version 0.5.1 depuis le site. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Corran Horn lol |
FLK |
Publicité | Posté le 03-12-2011 à 15:50:49 ![]() ![]() |
Docteur G Momo Motus | Putain que ça doit être chiant de gérer toutes ces versions d'Android Message cité 2 fois Message édité par Docteur G le 03-12-2011 à 15:51:32 |
shinfei PSN : Shinfei |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Docteur G Momo Motus |
|
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Docteur G Momo Motus |
Et au moins, notre multitâche marche bien et est très bien géré et économe
Message édité par Docteur G le 03-12-2011 à 16:36:49 |
YodaNC |
Message cité 1 fois Message édité par YodaNC le 03-12-2011 à 16:45:37 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Docteur G Momo Motus |
C'est juste que chez Android y'en a un peu plus qu'ailleurs
Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 03-12-2011 à 16:49:04 |
YodaNC | ToYonos > pour te proposer des modifs, je te les envoie en MP ? Message cité 1 fois Message édité par YodaNC le 03-12-2011 à 16:53:47 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
YodaNC |
pas pire qu'un OS desktop ou une appli/site web
Docteur G Momo Motus |
Enfin bref on va pas en parler 10 ans
Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 03-12-2011 à 16:56:47 |
YodaNC |
le plus chiant c'est qu'il y a des API intéressantes dispos que sur les versions récentes et que les constructeurs ont du mal à mettre à jour leurs téls
ToYonos Ready to code |
Modif à quel niveau ? Feature ? Correction ? edit: l'enregistrement des images ? Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 03-12-2011 à 19:53:44 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
shinfei PSN : Shinfei |
Bobox Yuri Orlov :) |
YodaNC |
Message édité par YodaNC le 04-12-2011 à 18:39:30 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
ToYonos Ready to code | Je comprends le problème, je vais étudier la question. edit :
Ce truc merde sur certaines versions d'android (constater à l'époque du début du dev), je vais utiliser mon client http pour récupérer l'image (ça changera rien) Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 05-12-2011 à 10:39:26 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
YodaNC |
ToYonos Ready to code | Je ne sais pas, je vais voir. Le cache de la webview a l'air bien opaque, il est même pas déplaçable sur la sd --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
YodaNC |
Eife Juste avant le .G - Topic de | redrapal, et je soumets un probleme :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | delog/relog normalement suffit. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ToYonos Ready to code | Yep, fixé dans la prochaine version --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
ToYonos Ready to code | Je ferai tourner une beta bientôt --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Il y a déjà pleinnnnnnn de chose dans cette 0.6.0 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
foul Amiga forever... | Fait tourner fait tourner --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |