| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
Docteur G Momo Motus | Reprise du message précédent :
Mauvais usage du redface désolé Message édité par Docteur G le 23-11-2011 à 17:44:14 |
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 17:43:56 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
YodaNC | ToYonos > comment t'as géré l'enregistrement, le partage et l'affichage taille réelle d'une image ? --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
YodaNC |
afficher les Exif
ToYonos Ready to code |
YodaNC | on peut passer hfr4droid en minSdk = 11 ? Message édité par YodaNC le 24-11-2011 à 19:29:42 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
ToYonos Ready to code | Les pauvres doivent pouvoir avoir accès à HFR --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 25-11-2011 à 10:24:00 ![]() ![]() |
kaloskagatos | Tu peux mettre un splash screen API level 14 "Vous faites partie de l'élite d'Hfr |
ToYonos Ready to code |
YodaNC |
Message édité par YodaNC le 25-11-2011 à 12:22:12 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
ToYonos Ready to code | Ouais, faut pas trop en abuser quoi --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Aiolizator Linux+ Android powered | Hfr4droid dans les top apps sur getjar, la classe Message cité 1 fois Message édité par Aiolizator le 26-11-2011 à 09:18:33 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Bobox Yuri Orlov :) | Derrière une appli free la honte |
Jean-Kevain |
|
ToYonos Ready to code |
YodaNC | y a eu du commit Message cité 1 fois Message édité par YodaNC le 26-11-2011 à 22:31:56 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Pad |
YodaNC | ToYonos > t'es sur que HFR4droid est toujours compatible Cupcake (1.5, api 3) ? Message édité par YodaNC le 27-11-2011 à 00:53:44 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | @YodaNC : ça tourne plus sur 1.5 ? Erreurs ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
YodaNC | même l'apk de la 0.5.1 dispo sur google code ne fonctionne pas sur mon émulateur 1.5
Message édité par YodaNC le 27-11-2011 à 11:19:25 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
ToYonos Ready to code |
YodaNC |
YodaNC | ne fonctionne pas en 1.5 ni en 1.5 + google api
Message édité par YodaNC le 27-11-2011 à 19:31:01 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Aiolizator Linux+ Android powered | Il y a encore des téléphones en 1.5 et 1.6 ? --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
YodaNC |
ToYonos Ready to code | Ca marche bien mais je déconseille en 3G à moins que ça remmène peu de résultats (zone de recherche cachée par défaut, s'affiche et se cache par un toggle) Message édité par ToYonos le 28-11-2011 à 18:43:54 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
pilef | Et une recherche via google et leur API pour les petites connexions ? |
ToYonos Ready to code | Ouais mais c'est pas du tout la même implementation et un tout autre taf. Faisable mais plus pour une recherche de topics, moins de posts --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Je vais permette le choix du user agent pour les connexions vers HFR, il est possible que celui par défaut que j'ai mis explique les lenteurs chez certains --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Recherche fully opérationnelle --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Docteur G Momo Motus | Mets l'avatar du forumeur, ça c'est classe |
ToYonos Ready to code | Non je suis attaché à mon logo Message édité par ToYonos le 30-11-2011 à 19:08:25 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Docteur G Momo Motus | Par contre faudrait le mettre à jour pour mettre le goatse du nouveau logo d'HFR |
ToYonos Ready to code | Sobre et simple, il reste pas longtemps de toute façon à moins que vous ayez choisi la page avec vos drapeaux en démarrage (c'est plus sympa que le spinner sur fond noir)
Bobox Yuri Orlov :) | La possibilité de l'avoir avec un thème black ? |
ToYonos Ready to code | Ben je peux le "thèmer" ouais Message édité par ToYonos le 30-11-2011 à 20:26:17 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Ca avance --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |