| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 10:09:03 ![]() ![]() |
eraser17 | oui, les utilisateurs sont parfois des cons --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Aiolizator Linux+ Android powered | On ne peut pas se connecter sur le forum de hardware.es, donc ça ne marche pas, CQFD. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
ToYonos Ready to code |
shinfei PSN : Shinfei |
|
ToYonos Ready to code | Comportement voulu, cf la doc --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
shinfei PSN : Shinfei | Ok RTFM |
ToYonos Ready to code | Recherche intra topic : 70 % d'avancement pull to refresh en cours
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 18-11-2011 à 17:04:04 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 17:03:39 ![]() ![]() |
ploumpy :o | Han, elle est de mieux en mieux cette appli. |
YodaNC |
ToYonos Ready to code | Ca bug encore un peu --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Rafraîchir un topic par le haut c'est pas logique, contrairement à la liste des topics --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
ploumpy :o |
|
Docteur G Momo Motus | Toyo, t'as réussi à déboucher sur la recherche qui donne 200 résultats ? |
ToYonos Ready to code | non, je reste comme ça avec un gros warning pour me couvrir --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Bobox Yuri Orlov :) | Tu gère yoyo |
ToYonos Ready to code | Pas encore mais prévu --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
kaloskagatos |
|
ToYonos Ready to code | Le pull to refresh n'est pas implementable dans la liste des posts donc ca va sera sûrement etre comme tu dis. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Bon c'est mal barré pour le pull to refresh, la bibli est bien buggée, dans pas mal de cas, ça s'affiche mal et des bugs graphiques apparaissent, je tente de réparer mais pas évident --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Docteur G Momo Motus | Je comprends pas, d'habitude on met un pull pour avoir chaud, pas pour se rafraichir Message édité par Docteur G le 21-11-2011 à 13:18:04 |
shinfei PSN : Shinfei | Ya du lourd chez les dev |
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
ToYonos Ready to code | Reproductible mais illogique, il affiche sans raison le tap to refresh et efface des lignes, des trucs zarbs. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Drakito |
Docteur G Momo Motus |
Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 23-11-2011 à 15:38:23 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Drakito |
Message cité 1 fois Message édité par Drakito le 23-11-2011 à 16:19:15 |
Docteur G Momo Motus |
Drakito |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Drakito |
Message édité par Drakito le 23-11-2011 à 16:53:15 |
Docteur G Momo Motus |
Drakito |
|
Docteur G Momo Motus |
Mauvais usage du redface désolé Message édité par Docteur G le 23-11-2011 à 17:44:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |