| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 14:20:10 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zipo Ours bipolaire | Ya quand même pas mal de bugs avec l'api en tant que tel, parmis ceux qui m'ont le plus énervé :
--------------- - mon feed-back |
ToYonos Ready to code | WebView c'est un widget qui sert de navigateur ? Tu t'en sers pour quoi ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zipo Ours bipolaire |
the_big_poulet Flying chicken | y a combien de projets en //? |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Zipo Ours bipolaire |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 15:27:43 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
Zipo Ours bipolaire |
ToYonos Ready to code | Aucun présentation spécifique mais voici un bon début d'enchainement --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Riot Buy me a riot | A vous lire ça me donne envie de refaire de la prog smartphones.
--------------- Be the one with the flames. |
Zipo Ours bipolaire |
ToYonos Ready to code | Et puis pisser du java c'est pas pisser de l'objective-c quoi --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zipo Ours bipolaire |
pigeon_man |
|
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
ToYonos Ready to code | Je ne sais pas... Pour l'instant je dois attendre que ma liste de topics soit finit (GET + post-traitement) avant de passer à l'affichage. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
Mr Mala |
Message édité par Mr Mala le 30-08-2010 à 16:12:20 |
ToYonos Ready to code | Oui en effet. Il faut attendre la réponse du serveur (temps le plus long). Le traitement du retour et l'affichage est plus minime. Faut pas oublier que c'est une surcouche du web, avec ses temps de chargement, surtout sur mobile. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
dafunky |
|
ToYonos Ready to code | Ouais mais le jour ou il y a le moindre changement de cat, faut relivrer --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dafunky | Bon, alors on dit qu'on stocke la première requête passée à la moulinette et ensuite on met à jour une fois par mois. |
ToYonos Ready to code | Ouais, ou manuellement. Je me demande comment ils ont fait sur niphone --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
FLK | Pour le moment c'est une fois à chaque lancement de l'app, mais avec le multi-tâche, c'est une fois pour toujours presque.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
dafunky |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
FLK |
Oui désolé sur iOS le fait qu'une app ne soit jamais fermée est apparu en même temps que le multitasking, c'est une fonctionnalité (fast-app switching) du multitasking. D'où cet abus de langage Message cité 1 fois Message édité par FLK le 30-08-2010 à 17:20:07 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ToYonos Ready to code | Comme sur Android en fait --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
FLK |
Au fait, tu as testé ta version alpha sur une bonne grosse première page, genre le topic "montres" sur discu? Message édité par FLK le 30-08-2010 à 17:30:59 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Boulou Wingfoil | DRAP |
Zipo Ours bipolaire |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ToYonos Ready to code | N'oubliez pas que le but c'est de pas faire tomber la bande passante --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |