| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 10:14:49 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
ToYonos Ready to code | Ouais je pense, sur une spica ça passe --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | L'appli est horriblement lente chez moi ces derniers temps (depuis une semaine environ). Juste moi j'imagine... ? Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 26-09-2011 à 12:02:23 |
Aiolizator Linux+ Android powered | En WiFi ou en 3G? --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
moyen_moins chat réincarné |
|
huit | pareil, une fois sur trois je fait "retour" et je relance le chargement d'une page |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 18:31:28 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Du coup je passe par le navigateur c'est nettement plus rapide... |
ToYonos Ready to code | J'ai rien fait pourtant Peut être que la structure des pages a changé et ralentit le parsing --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Chez moi en 3g+ ça pulse pourtant --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Pas de problème chez moi, en 3g comme en Wifi. --------------- Encore une victoire de canard ! |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Virgin aussi pour moi. --------------- Encore une victoire de canard ! |
Corran Horn lol | je suis aussi sur virgin et ya pas qu'avec HFR4Droid que ça chie, la 3G est complètement aléatoire chez eux et loin d'être rapide |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
pilef |
Corran Horn lol |
|
jonas c'est mon identité | chez moi j'ai également des problèmes ces derniers temps, même en wifi à 30Mb --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | Oué non, parfois tu postes un truc et ça reste bloqué genre 20 secondes, jusqu'à ce que tu fasses un back & refresh en tout cas. --------------- et voilà |
|
ToYonos Ready to code |
moyen_moins chat réincarné | Ça ne le fait pas sur mon Desire |
kaloskagatos | Tiens Toyonos, tu peux jeter un coup d'oeil à cette lib qui pourrait te servir pour HFR4droid. Ca fournit un ensemble de services, ceux concernant les images pourront t'intéresser. Par exemple le Down Sampling qui réduit la taille des images avant le chargement en mémoire, la mise en cache d'images, le chargement asynchrone des images, et bien d'autres. La syntaxe est assez particulière mais en fait très condensée pour gagner en lisibilité.
|
ToYonos Ready to code | Je vais étudier ça --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
huit | mon HFR4droid viens de faire le coup classique je suis sur un topic, je navigue et d'un coup ni le refresh ni le changement de page ne fonctionne, ca mouline dans le vide indéfiniment. je viens de le brancher sur eclipse et voila le log: une fois branché j'ai fait: re-clic sur le topic HFR4droid. ca charge normalement, tout est ok et en fait entre 15:25:14 et 15:25:29 quasiement d'un coup le log affiche toutes les actions que j'ai demandé
Message édité par huit le 05-10-2011 à 15:39:57 |
ToYonos Ready to code | Comme s'il Bufferisait toutes les requêtes.... --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Cougy Play it fucking loud ! | Petite question : est-ce qu'il est possible d'envoyer un MP à une personne en "cliquant" sur son pseudo ? J'ai pas trouvé l'option dans les icones qui s'affichent. --------------- A.K.A. Korrozyf |
-JLL- Wait ... What ? | Non. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Cougy Play it fucking loud ! | Erf... C'est quand meme plus essentiel que la recherche de smiley spéciaux. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Zipo Ours bipolaire |
-JLL- Wait ... What ? |
Zipo Ours bipolaire |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
huit | avec la feature de pouvoir mettre en buffer plusieurs envois de MP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Installation application sous windows mobile 6.5 | [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |
| Liveandroid : installer des application | Quel smartphone sous android pour 200 euros |
| Quelle appli GPS pour utiliser sans la 3G sur Spica et/ou WildFire ??? | Quel smartphone ? Androïd, utilisation PDA + GPS |
| question android/iphone regarder l'ecran du pc sur le smartphone | Les meilleures application N95 8Go |
| quel abonnement Orange avec mobile Android ? (risques de hors forfait) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! | |