| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
huit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 08:46:08 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
ToYonos Ready to code | Ben ayé je suis installé à Nantes mais je taf encore sur Paris pour quelques semaines, ensuite je pourrai me remettre au dev --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
foul Amiga forever... | Putain, ToYonos, faut que j’arrête de mater ton pseudo, à chaque fois ça me fais penser à :
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
ToYonos Ready to code |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
ToYonos Ready to code | Moi perso j'aime bien tomber sur la page 1 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 10:38:28 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Tu clicks une fois sur le header du post et ça ne fait rien c'est ça ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Ha ok, et c'est la barre générique qui s'affiche tout le temps, pas celle qui permet d'éditer, supprimer. Idem chez HFRdroid ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Tu as customisé l'affichage de tes icônes HFR ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
shinfei PSN : Shinfei | Idem cher HFRdroid effectivement. |
ToYonos Ready to code | Je voulais dire personnalisation de ton profil HFR sur le web
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zipo Ours bipolaire | ah, ben ça m'intéresse aussi du coup.
--------------- - mon feed-back |
Docteur G Momo Motus | Prenez-vous pas la tête et demandez lui de changer son mot de passe et vous l'envoyez par MP puis go debug, je fais ça à chaque fois et c'est le plus efficace |
Docteur G Momo Motus | Et puis le nombre de n° de carte bancaire que j'ai réussi à dérober avec ça je vous raconte pas |
Zipo Ours bipolaire |
Docteur G Momo Motus | Moi je ne l'ai pas fixé car je ne l'ai jamais eu Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 10-10-2011 à 18:06:54 |
Zipo Ours bipolaire |
Docteur G Momo Motus | Dans ce cas c'est quand même un problème de code, fallait le gérer Message édité par Docteur G le 10-10-2011 à 18:10:43 |
Docteur G Momo Motus | Mes 10 users approchent |
shinfei PSN : Shinfei | Lool wp est si en manque ? |
Docteur G Momo Motus | C'est juste que + d'users = + de profits |
Docteur G Momo Motus |
ToYonos Ready to code |
Zipo Ours bipolaire |
Zipo Ours bipolaire | de toute façon c'est soit ça, soit la langue anglaise --------------- - mon feed-back |
ToYonos Ready to code |
Zipo Ours bipolaire |
ToYonos Ready to code | Ouais, ça peut être sympa, je sais pas comment on rend les listes "élastique", je sais pas si c'est natif sous le sdk --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Angelus | debut de response la:
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Riot Buy me a riot | HFR4droid sur la Touchpad ça claque trop --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |