| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
Ici, tant que je suis en H (la majorité du temps), c'est quasi aussi rapide qu'en wifi. En E, ça dépend, parfois c'est lent mais survivable, parfois le chargement d'une page est plus long que ma patience --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 05:51:03 ![]() ![]() |
huit |
|
Docteur G Momo Motus | En attendant vous avez qu'à activer le préchargement de la page suivante, ca a vraiment révolutionné ma façon d'utiliser l'appli wp7 depuis que je lai activé |
ToYonos Ready to code | J'avoue c'est assez confortable --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
freds45 | Des nouvelles de l'API json officielle |
ToYonos Ready to code | Pas depuis mon post récapitulatif --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
huit | elle est dispo quand meme ? parceque a la limite elle pourrait servir pour le prechargement des pages sans faire sauter les drapeaux non ? |
ToYonos Ready to code | Héhééééééééé --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 11:47:08 ![]() ![]() |
Docteur G Momo Motus | Le chargement via un cookie bidon, c'est le bien |
ToYonos Ready to code | En te logant avec le compte tu peux espionner les topics de tes utilisateurs --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Docteur G Momo Motus | et ça va direct dans ma BDD distante contenant login+mdp de chaque utilisateur |
ToYonos Ready to code | Notre BDD, n'oublie pas notre accord --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
moyen_moins chat réincarné |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ToYonos Ready to code | Ca mouline sur validation du message ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-rOmanO- | C'est marrant, je trouve que beaucoup de monde demande des modifications alors qu'il vient d'annoncer qu'il ne peut rien faire pendant quelques temps |
bluedragon38 |
Message cité 2 fois Message édité par bluedragon38 le 08-09-2011 à 19:29:05 |
-rOmanO- |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Bon ben même en edge dans le métro ça post vite, c'est le chargement des pages qui peut prendre plus de temps mais le "validation du message est rapide" D'ou peut venir votre problème ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
Logicsystem360 | Moi j'ai pas de "moulinage" dans la validation |
ToYonos Ready to code | Ouais, heureusement c'est pas tout le monde --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
garath_ | Cette semaine j'étais dans le train et j'ai eu une idée de feature...
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
foul Amiga forever... | uhhh j'ai pas réussi à changer le titre d'un topic .. c'est faisable ? j'ai pas trouvé...
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Docteur G Momo Motus | Clique sur |
ToYonos Ready to code | On ne peux pas, enfin pas encore --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
foul Amiga forever... | ha bin voila --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
ToYonos Ready to code | Les images sont resizées à la largeur de l'appareil (enfin chargées complètement mais réduite à l'affichage). Après ça peut peut ramer, ça dépend de la tablette/téléphone, de la mémoire dispo etc... --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
4get9 C'est clair ! | Oui c'est ce que je pensais, elles sont pas resizées avant mise en mémoire |
SanPe' Membre n°312819 | Deux propositions de features : - Mémorisation du nom d'utilisateur et mot de passe pour éviter de devoir se ressaisir tout à la main - Navigation dans les topics via des onglets Pour la version 1.0 quoi Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 12-09-2011 à 08:01:43 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
4get9 C'est clair ! |
|
ToYonos Ready to code | Fais moi des tickets --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |