| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 03-09-2011 à 20:54:32 ![]() ![]() |
Leilu | Je sais pas si c'est moi ou l'application mais j'ai l'impression que les topics chargent beaucoup plus vite en passant pour un browser android que par l'application. Sans cet inconvénient j'utiliserais hfr4froid h24 mais du coup il me sert juste à envoyer des photos par MP plus facilement.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
ToYonos Ready to code | Tu constates la même chose en WiFi ? En 3g c'est aléatoire, il y a quelques temps chez moi c'était la misère, en ce moment ça va bien mieux. Ça peut venir de tellement de choses différentes que c'est difficilement analysable, surtout avec toutes les combos smartphone / forfait possibles. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Leilu | Dans les deux cas, en wifi ou en 3g ça va plus vite via le browser j'ai l'impression. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
ToYonos Ready to code | Normalement (mais je suis pas sur), intrinsèquement le navigateur c'est une webview aussi mais les optis doivent être différente. Chez moi en wifi HFR4droid ça pulse --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Leilu | Galaxy S avec forfait virgin bridé à 384kbit/s. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
ToYonos Ready to code | Bridé en débit ? Tiens connaissais pas ça --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Leilu | La majorité des forfaits mobile sont bridés en débit aussi. Edit: https://spreadsheets.google.com/pub [...] utput=html La feuille date de février. Ça a pu changé pour quelques forfaits depuis. En tout cas je confirme les valeurs concernant les forfaits Bouygues et Virgin car j'ai eu l'occasion de tester les deux. Message édité par Leilu le 07-09-2011 à 11:10:46 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
ToYonos Ready to code | Ouais mais il ne le dise pas --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 11:10:29 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pilef | Galaxy S avec (vieux) forfait Orange bridé aussi à 384kbit/s. Mais quand j'avais fait la comparaison avec le navigateur, j'étais en Edge. |
huit | meme constatation en wifi surtout je pense que c'est du au fait que sur le browserr, la page s'affiche avant d'etre completement chargée et ensuite charge les images HFR4droid attend que la page soit chargée, l'affiche et ensuite charge les images Message cité 1 fois Message édité par huit le 07-09-2011 à 12:24:32 |
Docteur G Momo Motus |
|
huit | ouais c'est pour ca que toyo devrais (ou devais je me souviens plus |
ToYonos Ready to code | Il y a du vrai et du faux Oui il faut attendre d'avoir tout le HTML avec de commencer le traitement En fait pour être précis : j'affiche la page quand elle est chargé à plus de 15% Vocabulaire : chargement = chargement du dom dans le browser (la webview) Entre 0 et 15 => les points de suspension animé J'utilise un listenner pour ça
Là ou vous attendez c'est pendant la popup modale "chargement de la page X/Y" non ? Là c'est la requête HTTP qui est en attente chez votre opérateur. Pkoi c'est plus rapide avec le browser chez certains ? Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 07-09-2011 à 12:43:46 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Ayuget R.oger |
|
huit |
Ca peut pas se gérer ce user agent ? Moi ce qui prend du temps c'est ma roulette de chargement. Les trois poinnts et la barre c'est tres rapide mais pas bloquant de toutes façon puisque on peut déjà lire
Ouais !!! Message édité par huit le 07-09-2011 à 14:11:49 |
ToYonos Ready to code | Le proxy ça serait la méga classe --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
freds45 |
Message édité par freds45 le 07-09-2011 à 15:03:12 |
huit | non pas un serveur commun, un serveur perso, que tu met chez toi et tu indiques a l'appli ton ip |
ToYonos Ready to code | Pour les vrais geek --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
pilef | Ca fait (presque) un an que je le réclame : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] tm#t572813 |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
Message cité 2 fois Message édité par BaCkFiRe le 07-09-2011 à 16:50:42 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Docteur G Momo Motus | La seule chose qu'il faut c'est un accès direct aux tables SQL du forum |
FLK | Le problème du proxy-cache c'est que tout le monde n'affiche pas forcément la même chose sur le forum, notamment le nombre de messages par page --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ToYonos Ready to code | Non mais on est d'accord, c'est un big projet qu'il faudrait bosser à plein temps --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Docteur G Momo Motus | Déjà que HFR4droid/HFR+/HFR7 ça nous bouffe pas mal de temps |
ToYonos Ready to code | Surtout toi en ce moment --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Docteur G Momo Motus | J'avoue que mes users sont assez casse-burnes |
ToYonos Ready to code | C'est implicite, ce sont des users --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
pilef |
Tu l'as eue ?
|
Ayuget R.oger |
|
ToYonos Ready to code |
edit : une fois la tablette sous android je pourrais tester mon appli sur tablette Message édité par ToYonos le 07-09-2011 à 18:36:36 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
pilef | GG |
ToYonos Ready to code | Quand la version 0.1.0 sortira, tout le monde aura migré sous android --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
thana54 made in concept | Nan |
ToYonos Ready to code | Ca fait 2 requêtes http quoi Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 08-09-2011 à 01:49:44 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
jonas c'est mon identité |
Ici, tant que je suis en H (la majorité du temps), c'est quasi aussi rapide qu'en wifi. En E, ça dépend, parfois c'est lent mais survivable, parfois le chargement d'une page est plus long que ma patience --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |