| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
foul Amiga forever... | Reprise du message précédent : --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 19:08:07 ![]() ![]() |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | --------------- Encore une victoire de canard ! |
-rOmanO- | Classe la nouvelle version |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Aiolizator Linux+ Android powered | Bravo ToYo! --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 19:41:41 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Ok.
jere07 | Je viens d'installer la version 0.5.0 toute fraiche pour mon récent Defy.
|
thana54 made in concept | Sympa le thême dark. |
turtounet | Yeah, toyonos praÿsident!!! |
death4578 Zotto Mola |
death4578 Zotto Mola |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | t'as quoi comme téléphone ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
death4578 Zotto Mola |
chris500 | Ok sur Galaxy Spica 2.1 --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
ToYonos Ready to code |
death4578 Zotto Mola |
ToYonos Ready to code | Bon je vais chercher une solution. Parallèlement, j'ai déjà un bug sur le partage d'image, ça marche pas à tous les coups et ça désactive les liens images, je vais fixer ça. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | A noter que j'avais une page blanche avant de me reloguer. Maintenant ça marche bien. |
death4578 Zotto Mola |
ToYonos Ready to code |
Ayuget R.oger | Merci pour la maj Le thème noir pootre !!! |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
-neon- Illuminé | La dernière version est tout simplement géniale, merci Toyo! --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Skys0 Nous allons mieux... |
--------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
ToYonos Ready to code |
Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 07-06-2011 à 22:43:27 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Ok donc tu récupères les cats en wifi, tu peux naviguer mais dès que tu repasses en 3G, ça fait quoi exactement ? Tu peux te logguer en wifi ? @death4578 ça marche en wifi chez toi ? Message cité 4 fois Message édité par ToYonos le 07-06-2011 à 23:21:32 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
death4578 Zotto Mola |
ToYonos Ready to code | J'aime quand c'est simple comme ça --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
ToYonos Ready to code | Ok. Et en 3G, tu peux te déco et reco ou alors ça plante et affiche une page blanche ?
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
en wifi no soucy par contre Ps : et j'suis chez SFR ... Message édité par crougnagna le 08-06-2011 à 07:45:32 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
ula GT : Douglas Riper | J'avais aussi la page blanche sur la nouvelle version. ... Un coup de vidange de cache par gérer les appli et c'est reparti. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |