| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 02:03:58 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Tu as avancé d'ailleurs sur la 0.5.0 ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
jonas c'est mon identité | et quoi, ça marche chez vous ? --------------- et voilà |
Zipo Ours bipolaire |
ToYonos Ready to code | Out chez moi, une maj du forum peut être, je voyais plus mes topics, unlog et j'arrive plus à me logguer, je regarde ça. Message édité par ToYonos le 07-06-2011 à 10:30:08 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
allerailleurs |
ToYonos Ready to code | Bon, j'ai du temps, je vais regarder ça . --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 14:40:31 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Alors c'est assez fou, mes requêtes GET (mais post aussi) me ramène des flux vides Je récupère un InputStream et il a une taille qui vaut 0, purement et simplement Ceux chez qui ça merde, vous avez bien une page des cats vides ou alors ils vous trouvent plus de drapeaux ? Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 07-06-2011 à 14:58:17 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Je fais un truc quand je fais un GET qui ne passe plus, mais alors quoi !
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2011 à 15:14:17 ![]()
|
ToYonos Ready to code | Trouvé, avant je ne spécifiais pas de User Agent et ça passait, plus maintenant --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
ToYonos Ready to code | Du coup je boucle la fonctionnalité qui reste et je livre la 0.5.0 dans l'aprem, quitte à faire dans la foulée une 0.5.1 pour corriger les bugs. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Ah ben cool alors --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Corran Horn lol | t'envoies du rêve |
ToYonos Ready to code |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
turtounet | Bon y a pas une beta à tester là? C'est la plaie HFR sans HFR4Droid |
ToYonos Ready to code | Release directement --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
turtounet | Directement c'est vite dit, y a tjs rien sur le Market |
ToYonos Ready to code | Je fais des merges sur mon svn et faut encore que je prépare le changelog --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Changelog 0.5.0
garath_ |
ToYonos Ready to code | C'est une question de minutes --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
babylone83 Corse :o | Yop |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Aaaah, je suis soulagé, depuis cet après-midi mon appli ne fonctionnait plus, au moins je sais pourquoi Message édité par Power Nabot le 07-06-2011 à 18:56:15 --------------- Encore une victoire de canard ! |
ToYonos Ready to code | Ouais vaguement --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ploumpy :o | Maj du forum, donc ça chamboule les fonctionnalités de la 0.4.1. Suffit d'attendre la 0.5.0. Message édité par ploumpy le 07-06-2011 à 18:56:57 |
babylone83 Corse :o |
ToYonos Ready to code | IT'S ON §§
ploumpy :o | Ouais c'est normal. |
ploumpy :o |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
babylone83 Corse :o | Yeah ca remarche |
foul Amiga forever... | Ca marche ! --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Installation application sous windows mobile 6.5 | [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |
| Liveandroid : installer des application | Quel smartphone sous android pour 200 euros |
| Quelle appli GPS pour utiliser sans la 3G sur Spica et/ou WildFire ??? | Quel smartphone ? Androïd, utilisation PDA + GPS |
| question android/iphone regarder l'ecran du pc sur le smartphone | Les meilleures application N95 8Go |
| quel abonnement Orange avec mobile Android ? (risques de hors forfait) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! | |