| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 04:08:42 ![]() ![]() |
pilef |
J'ai constaté la même chose. Je me connecte dans un endroit - que je qualifierai d'isolé |
ToYonos Ready to code | Sur la recup des drapeaux il n'y a que une requête de faite pourtant. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
eraser17 | Il y aurait moyen de tout charger en mettant des places holders à la place des images et d'ensuite charger celles ci en background non? --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
Message édité par foupou le 27-05-2011 à 12:45:28 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
-JLL- Wait ... What ? |
Les autres des retours ? --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 12:57:40 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | L'intent-filter est le suivant, donc ça devrait matcher tous les partages d'images
Message édité par ToYonos le 27-05-2011 à 13:00:30 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
Aiolizator Linux+ Android powered | Feature requested. http://code.google.com/p/hfr4droid/issues/detail?id=23 Message édité par Aiolizator le 27-05-2011 à 22:15:13 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
ToYonos Ready to code |
ParadoX | Jvoulais simplement dire merci a Toyo pour cette App --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ToYonos Ready to code | Changelog actuel pour la 0.5.0 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Avec l'inspiration de huit, amélioration de l'interface de postage (plus compact en fait)
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Roooo nice !!!
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
ToYonos Ready to code | La todo list se vide, allez la semaine prochaine c'est bon --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Cool ! --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Zipo Ours bipolaire |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
ToYonos Ready to code | A propos du ticket 19 : Navigation dans les sous cat via l'écran d'accueil des catégories J'ai testé plusieurs solution (via menu contextuel, via swipe) et finalement j'ai opté pour le double tap, c'est simple et rapide. Démonstration. Double tapez sur une catégorie : Ensuite idem, un click amène aux drapeaux configurés (cyan par défaut), un click long ouvre le menu contextuel de choix du drapeau.
De plus, ticket 8 implémenté : Affiner le type d'affichage des avatars et images
Message édité par ToYonos le 01-06-2011 à 14:01:37 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Je vais enlever l'envoi de rapport auto aussi (que vous l'ayez activé ou pas, ça changera rien)
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Jileo | |
Biiij Suck it up, move on. | Bon je viens poster ici après qq jours d'utilisation. Felicitations Toyo pour ce beau produit. C'est du beau boulot. Une question cependant (ou requête si ça n'existe pas déjà) j'aimerais pouvoir récupérer certaines images du forum (topic images par exemple) mais je n'est pas trouvé le moyen de le faire. C'est moi ou c'est pas implementé? --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
-JLL- Wait ... What ? | Requete déja faites et dans la todo-list. Je suis content de voir que je suis pas le seul auquel ca manque. Edit : D'ailleurs on en parle quelques post plus haut; C'est pas bien pas lire au moins la page sur laquelle on post. Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 07-06-2011 à 01:10:50 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
ToYonos Ready to code | Ouais, je vais essayer d'intégrer pour la 0.5.0 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |