| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 17:44:50 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | En cours --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | C'est quoi ces couleurs --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ToYonos Ready to code | Le thème dark qu'on me demande depuis 152 pages --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
-rOmanO- | Moi j'aime bien les couleurs de la 0.5.0 |
ToYonos Ready to code | Stun thème hein, pas mis par defaut, activable pour ceux qui veulent --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
foul Amiga forever... | sinon moyen d'avoir le nouveau thème HFR ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
ToYonos Ready to code | Ouais ça sera simple, une fois mon mécanisme de thème implanté ça devient enfantin. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 19:27:41 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | Excellent merci --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
ToYonos Ready to code | Le gros est fait mais reste encore les pages pour poster et quelques finitions.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
-neon- Illuminé | Ca envoie du lourd --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ploumpy :o | Mes yeux te remercieront Toyo. |
moyen_moins chat réincarné |
edit: elle est daubée ta version, il y a une erreur dans le build prop ? Message édité par moyen_moins le 25-05-2011 à 21:35:47 |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 26-05-2011 à 17:23:45 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Corran Horn lol | need |
Yalouf |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Ce sera déployé quand du coup la version 0.5.0 ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Morsay Truand 2 La Galère |
--------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
porc1net superseded | --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
thana54 made in concept | idem |
ToYonos Ready to code | Je fais ça proprement --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Jileo | |
foul Amiga forever... | y'a pas moyen de modif la signature ou autre en rajoutant un : -Posted With HFR4droid- ?
Message cité 1 fois Message édité par foul le 26-05-2011 à 22:12:36 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
ToYonos Ready to code |
foul Amiga forever... | icône téléphone ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foul Amiga forever... | haa j'avais compris le contraire ..désolé --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Corran Horn lol |
|
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
-JLL- Wait ... What ? |
Edit : (Sous miren) Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 26-05-2011 à 23:38:33 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Moi non plus j'ai pas rehost --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |