| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 22-05-2011 à 00:29:31 ![]() ![]() |
Docteur G Momo Motus | Bon Toyo faut vraiment qu'on se motive à faire un topic unique pour toutes les version d'HFR sur smartphone et d'épingler tout ça |
foul Amiga forever... | Hop ! Installé à l'instant. Super sympa comme appli. Je poste depuis mon nexus s. Merci. --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
gringo80 | De même, grosse qualitay |
fraga | Hello, --------------- Life is short, Take it easy :) |
huit | la priorité semble être au pourrissage graphique du forum |
ToYonos Ready to code |
En mars dernier, Marc nous (les devs d'appli HFR) a dévoilé une belle API REST pour le forum. J'ai pas attendu longtemps pour commencer le dev de HFR4droid 1.0.0, avec le bel interfaçage sur l'API. Sans rentrer dans les détails techniques, le proto que j'ai fait s'est montré assez désastreux, la plupart des features d'HFR étant inaccessibles : L'API est très orientée vers le le produit "réseau social" de docti, le côté forum étant privé de beaucoup d'options et l'API de ce côté était très superficielle. J'ai pas voulu vous frustrer et j'ai gardé cet échec (qui déçoit forcement) non public Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 23-05-2011 à 17:01:34 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | La version actuelle fonctionne sur du HTTP brut ? |
ToYonos Ready to code | Oui, et ça ne vas pas changer normalement --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 17:03:29 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Oui j'ai toujours pas eu le temps de m'intéresser à ton code, mais c'est prévu |
-rOmanO- | |
Bleuf | Slt,
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Non Message édité par Aiolizator le 24-05-2011 à 00:18:58 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
huit |
|
ToYonos Ready to code |
eraser17 | c'est ratal. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
ToYonos Ready to code | En gros pour avoir l'api complète faudrait que Marc achète le pack entier avec les features réseau social qui lui coûterait 1 rein, 2 poumons et son cœur par an, sans vraiment servir en plus. Vous comprendrez qu'il est pas chaud --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
huit |
eraser17 | Toyo, pourquoi il n'y a pas de lien vers l'appli sur le market dans le premier post? --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
ToYonos Ready to code | Exact, tellement obvious que je l'ai pas mis edit : fixé Message édité par ToYonos le 24-05-2011 à 11:55:28 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
eraser17 | merci --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
mun |
|
ToYonos Ready to code | @moyen_moins : ça arrive souvent ? depuis un évènement en particulier ? Mobile ?
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
moyen_moins chat réincarné |
|
ToYonos Ready to code | Et ça le fait que depuis vendredi ? Depuis le changement ou maj de rom ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Il bloque, chargement infini ou vrai freeze ?
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
|
ToYonos Ready to code |
foul Amiga forever... | la 7.0.3 me posait des problèmes aussi, je suis passé sur la nightly 8.3 .. et depuis rien à dire ... si ca peut aider Message cité 1 fois Message édité par foul le 25-05-2011 à 13:37:56 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
|
Morsay Truand 2 La Galère | Un lien pour l appli Hfr sous iPhone --------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
Angelus | vade retro satanas! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Morsay Truand 2 La Galère | C'est pas pour moi c'est pour un pote --------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2011 à 17:41:24 ![]() wipe = tout nettoyer.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |