| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 11:20:37 ![]() ![]() |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
ToYonos Ready to code | Les 2 sont plus ou moins prévus --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Corran Horn lol | |
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 12:05:23 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Pas trop le temps en ce moment, je pense réattaquer à partir de mi avril. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
l0g4n Expert en tout :o | It's not a bug, it's a feature --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
ToYonos Ready to code | J'ai pas voulu encombrer l'ui, en général c'est assez rapide. Ce comportement est indiqué dans la doc --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Ouais, prioritaire sur la 0.5.0 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
LaMoR Metal up your ass | Génial !
|
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | drap |
dafunky | Tiens, je fais mon vieux con : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
ToYonos Ready to code | Je ne peux pas me séparer de l'icône, d'abord parce qu'elle déchire et que c'est le design historique de l'appli
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Design historique ... |
ToYonos Ready to code | NTIC, 8 mois = 8 ans --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Non, je touche pas au logo de huit --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Imo il faut un sondage --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
dafunky | Oui, votons pour le nouveau développeur officiel de HFR4Droid --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Request: Depuis 3 jours, l'appli ne me charge plus les drapeaux ni les favoris dans les catégories une idée ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
ToYonos Ready to code | Ben non, mais ça arrive de temps en temps (une fois pour moi), peut être un pb de corruption des cookies --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |