| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Reprise du message précédent :
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 09:51:09 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Itoman73 Le choix du Roi |
--------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
yoak négligemment lourd |
Geddons HFR old timer ? |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Celle de toyo. Celle de zipo est moche Message édité par Iryngael le 14-03-2011 à 20:55:16 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Docteur G Momo Motus |
FLK | Pour l'eye-fucking, il faut un iPhone il me semble --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ula GT : Douglas Riper |
Message cité 1 fois Message édité par ula le 15-03-2011 à 10:11:43 |
Publicité | Posté le 15-03-2011 à 10:09:56 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
Morsay Truand 2 La Galère |
--------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Jileo |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
ula GT : Douglas Riper |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
dafunky | Je suis root + rom custom et je plussoie quand même cette demande pour le cache.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Tayst premier post depuis un smartphone Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 19-03-2011 à 13:24:09 |
ToYonos Ready to code | Parce que la majorité l'active, tu as juste à décocher l'option --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
the_big_poulet Flying chicken | ah bin oui j'avais bien compris, mais pourquoi ne pas mettre en place un parsing du profil dans la 0.5? Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 18-03-2011 à 16:30:27 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | kermit --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
l0g4n Expert en tout :o | Truc foireux --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | L'appli me tire plus de 90% du cpu pendant la rédaction Et, j'ai raté quelquechose ou peut pas consulter les topok où on a pas de drap/fav? Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 20-03-2011 à 11:34:13 |
grybouille | Lorsque je swipe pour atteindre là page suivante, il m'arrive parfois de me retrouver vers le bas de cette page, bug ou mauvaise manip ? |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | Idée intéressante, je note. Mais ça sera un nombre limité de pages --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
MycRub It was a trilogy | Et ça va déplacer l'éventuel drapeau. --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | On peut pas dédrapaliser un topok depuis l'appli? |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
the_big_poulet Flying chicken |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Bug à l'instant avec les MP : je reçois un nouveau MP, je le consulte, quand je ressors du MP pour retourner sur la liste des MP, mon MP est indiqué non lu, même si je ressors. Message édité par Aiolizator le 25-03-2011 à 08:57:23 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
l0g4n Expert en tout :o | Dis toyo, c'est prévu la fiture de gestion du feed ? Le nouveau machin chelou ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 25-03-2011 à 10:13:49 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |