| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 17:09:04 ![]() ![]() |
DaMehdi |
ToYonos Ready to code |
Angelus | je drapalise! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Aiolizator Linux+ Android powered | Test : j'ai l'impression que le signe "euro" ne s'affiche pas. €€€ EDIT : Posté depuis l'appli, c'est bon. Message édité par Aiolizator le 11-04-2011 à 17:03:21 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
ToYonos Ready to code | Toutes ces erreurs dites "réseau" viennent en général de la 3G et de votre opérateur --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
garath_ | Ça marche plus en wifi chez moi alors que ça marchait avant... bizarre pourtant tout le reste marche bien en wifi... --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 19:54:16 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
ToYonos Ready to code | Pas con, à creuser. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
guizmy75 | J'ai le message "Aucun topic n'a été trouvé" lorsque j'essaie d'accéder à mes favoris, depuis 2 jours au moins. Suis-je le seul ? |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
guizmy75 | Bien joué c'était ça |
eraser17 | pas de problème --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
ToYonos Ready to code | Je sais toujours pas pkoi ça fait ça --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
eraser17 | ça me l'a fait aussi ce matin, peut être un cookie qui s'expire ou une connerie du genre. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
ToYonos Ready to code | Les cookies sont valables 1 mois, ça me parait bizarre. Je penche cependant pour une corruption de cookies. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Riot Buy me a riot | Test --------------- Be the one with the flames. |
ToYonos Ready to code |
Riot Buy me a riot | Ouais, sous CM7 (2.3.3 je crois) ça marche bien maintenant \o/ --------------- Be the one with the flames. |
ToYonos Ready to code | Finit le staïle M. J. Fox \o/ Message édité par ToYonos le 20-04-2011 à 16:35:05 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Riot Buy me a riot | T'es con --------------- Be the one with the flames. |
-JLL- Wait ... What ? | --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
porc1net superseded | User story : en laissant appuyer sur le titre d'un topic, un menu apparait. Serait-il possible d'ajouter "Enlever le favoris/drap" dans cette liste ? --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
porc1net superseded | fait : http://code.google.com/p/hfr4droid/issues/detail?id=15 --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Yionel Profil : lactique | ToYonos> tu as codé le nb de page en retard ? est ce dans ta todo list ? dois je faire un ticket ? |
Aiolizator Linux+ Android powered | C'est déjà affiché --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Yionel Profil : lactique | oups :$
Message édité par Yionel le 22-04-2011 à 16:30:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |