| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
wedgeant Da penguin inside | Reprise du message précédent :
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 13:44:54 ![]() ![]() |
Docteur G Momo Motus | It's not a bug, it's a feature |
Bleuf |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
ToYonos Ready to code | Exact, bug reproduit chez moi. Je corrige --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
thom@s Ancien geek ! | [h.s.]
|
ToYonos Ready to code | Ha ben c'est possible mais il y a du taf --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
thom@s Ancien geek ! |
|
Docteur G Momo Motus | Ca ne sera pas spécialement compliqué mais surtout long et fastidieux. C'est ça le parsage HTML |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 15:24:02 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Et puis si tu veux faire une jolie interface par dessus --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Morsay Truand 2 La Galère |
--------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
ToYonos Ready to code | Dans la cat prog il y a un topic dev android mais aussi pas mal de topics dédiés à Java --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
thom@s Ancien geek ! | Ouais j'ai vu, je vais continuer à creuser |
Bleuf |
Je sais et ? Juste que le developpeur est reactif pour répondre au problème que peut rencontrer l'utilisateur. Je tenais juste à le signaler. |
ula GT : Douglas Riper |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
freds45 |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Docteur G Momo Motus | Le nombre de favoris, MP, et drapaux rouges non lus ? Faut faire une mise à jour toutes les X minutes par contre |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
wedgeant Da penguin inside |
ToYonos Ready to code |
Geddons HFR old timer ? | N'annif Toyo', on veut du gâteau pour Droid |
ToYonos Ready to code |
Geddons HFR old timer ? | Ouais, un space-cake Message édité par Geddons le 10-03-2011 à 10:48:38 |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | N'if'. --------------- Encore une victoire de canard ! |
ToYonos Ready to code |
Aiolizator Linux+ Android powered | Apibeurzdé ToYo, apibeurzdé ToYo (à chanter avec l'accent arabe --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
--------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
ToYonos Ready to code | J'aurais du planquer un easter egg qui se déclenche aujourd'hui --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Je sais pas, une connerie --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Ouep, ou maper une touche genre le trackball pour ceux qui l'ont --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |