| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : Message édité par ToYonos le 04-03-2011 à 23:43:50 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 23:43:41 ![]() ![]() |
FLK | t'as mis un tracker Google Analytics pour voir combien tu as d'utilisateurs réguliers ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 05-03-2011 à 00:08:17 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
thana54 made in concept | Toyo: une bizzarerie sur le titre du topi blabla@osa, celui ci est centré à droite |
l0g4n Expert en tout :o | Bon, plus de reboot depuis cyanogen, mais un mysterieux bridage du debit est apparus... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
thana54 made in concept |
Publicité | Posté le 05-03-2011 à 14:16:15 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | C'est quoi ce topac --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Chez moi ça s'affiche bien (et tu n'as pas la dernière version --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
thana54 made in concept | 0.4.1 from market pourtant (et à quoi ca se voit la dernière version ?) |
SanPe' Membre n°312819 | L'affichage israélien --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
ToYonos Ready to code | T'as pas le nombre de page en retard --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
thana54 made in concept | Bah market pas à jour |
ToYonos Ready to code | Menu -> à propos ça te dit quelle version ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
thana54 made in concept | 0.4.1
|
jonas c'est mon identité |
ToYonos Ready to code |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
thana54 made in concept | mais heu |
sixpack |
Riot Buy me a riot |
ToYonos Ready to code | En effet, je l'avais pas vu. C'est chaud parce qu'un bon navigateur comme Firefox affiche le texte alternatif. Ici la webview affiche ce caca de point d'interrogation bleu --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
thom@s Ancien geek ! | Clair c'est moyen mais bon... |
Riot Buy me a riot |
ToYonos Ready to code | C'est interne à la webview mais peut être overridable, je vais regarder --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Bleuf | Slt. |
ToYonos Ready to code |
edit : en effet bug, on ne peut pas éditer le premier post de son propre topic. Je vais fixer dans la prochaine version. Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 09-03-2011 à 13:13:33 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 09-03-2011 à 13:21:42 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Bleuf |
Message édité par Bleuf le 09-03-2011 à 13:17:55 |
ToYonos Ready to code | Ouais mais donne moi un exemple de topic dans la cat apple ?
Bleuf |
|
ToYonos Ready to code |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |