| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
Zaldarf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 10:46:40 ![]() ![]() |
Zaldarf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Zaldarf le 02-03-2011 à 16:08:50 |
ToYonos Ready to code | Ok donc tu fais menu -> Message privés puis tu vas sur le nouveaux mp et pendant que tu lis, ça revibre c'est ça ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zaldarf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Zaldarf le 02-03-2011 à 17:44:00 |
ToYonos Ready to code | Forcement chez moi ça marche --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zaldarf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ToYonos Ready to code | Ok. Je vais creuser. Elle disparait quand même quand tu l'effaces à la mano ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Itoman73 Le choix du Roi | Moi ça va sur android 2.1.1 --------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
l0g4n Expert en tout :o | J'suis en 2.2.1, Desire Z, stock, root... ça m'inquiète, si c'est pas la rom, c'est le hardware :s --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 23:14:09 ![]() ![]() |
Zaldarf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ToYonos Ready to code | Que du bonheur tes bugs --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
mousse121 | Je sais plus si ça à été demandé.
|
Rafael Hallal Un V6, Une MILF, Une Sodomie |
--------------- Si il y a un "mode sans échec" sur Windows, c'est bien que Windows est un échec. :o |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
sixpack | La MAJ avec le nombre de page de retard Message cité 2 fois Message édité par sixpack le 04-03-2011 à 09:53:16 |
ula GT : Douglas Riper |
Message cité 1 fois Message édité par ula le 04-03-2011 à 10:11:50 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Geddons HFR old timer ? | Ca sent le troll quand même |
Rafael Hallal Un V6, Une MILF, Une Sodomie |
--------------- Si il y a un "mode sans échec" sur Windows, c'est bien que Windows est un échec. :o |
ToYonos Ready to code |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Test --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ToYonos Ready to code |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai cru que ca voulait pas poster --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Riot Buy me a riot |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ToYonos Ready to code | Si, de 2 façons : - Double tap sur la barre de titre Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 04-03-2011 à 23:17:35 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Bientôt un milliers d'utilisateurs uniques (différent des downloads, plus élevés) Message édité par ToYonos le 04-03-2011 à 23:43:50 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |