| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
garath_ | Reprise du message précédent : --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 27-02-2011 à 14:12:29 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Ouais plus ou moins prévu --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Geddons HFR old timer ? |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
ToYonos Ready to code | 1) Normal, il suffit de faire menu -> poster pour retrouver ta fenêtre (sans perte de données)
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message édité par zoidberg le 01-03-2011 à 10:36:22 |
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 10:25:59 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Exact, quand c'est trop long faut enlever le clavier, scroller puis reprendre le focus.
ToYonos Ready to code | Version 0.4.1 out, qq bugs fixés simplement --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zaldarf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Zaldarf le 01-03-2011 à 15:29:56 |
Jileo |
ToYonos Ready to code | Pendant le chargement d'un topic ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zaldarf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ToYonos Ready to code | Moi quand je change l'orientation pendant le chargement, (par exemple passage de la page 1 à 2), en arrière plan ça change bien le texte.
ToYonos Ready to code |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
Message édité par foupou le 01-03-2011 à 15:48:15 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
l0g4n Expert en tout :o | Aujourd'hui, deux reboot pendant l'utilisation de HFR4Droid... J'ose espérer que ce n'es pas du à l'appli... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
ToYonos Ready to code | Perso tous les reboots que j'ai sont du à mon desire qui merde --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
l0g4n Expert en tout :o | Desire Z, il peut pas merder, pour l'instant c'est le portable le plus perf sur le marché --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
ToYonos Ready to code |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
thom@s Ancien geek ! | Merci pour la v0.4.1 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
sixpack |
SanPe' Membre n°312819 |
Dites, quand je rédige un message j'ai parfois (souvent --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
yoak négligemment lourd |
|
Jean-Kevain |
C'est pas un problème de mémoire? Pour le moment j'ai eu qu'un seul reboot après avoir lancé quelques applications sur le Desire. Petite relance sinon: tu comptes mettre l'ouverture des liens externes avec un proxy pour mobile ou l'idée n'a pas été retenue? |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ToYonos Ready to code | Ouais ça passe mieux en portrait.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |