| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent :
Sinon vous inquiétez pas, il reste des choses dans la todo list pour la 0.5.0 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 01:02:56 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ? |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Mais non, c'est uniquement pour le texte (URL, tweet, etc...) --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 22-02-2011 à 11:13:49 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 11:13:38 ![]() ![]() |
ula GT : Douglas Riper |
|
|
dafunky |
ToYonos Ready to code |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
ToYonos Ready to code | Première version de la bannière, vous pouvez aller faire vos coms et remarques
yoak négligemment lourd | j'suis sur l'écran du téléphone |
Geddons HFR old timer ? | Demande des droits d'auteur maintenant |
yoak négligemment lourd |
|
ToYonos Ready to code | Et hop, voici la 0.4.0 beta 1 : http://hfr.toyonos.info/HFR4droid/ [...] _beta1.apk Changelog Voici un tableau récapitulatif pour bien comprendre comment marche la nouvelle notification des mps :
Message édité par ToYonos le 22-02-2011 à 17:07:42 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
thom@s Ancien geek ! | |
ToYonos Ready to code | j'ai édité, j'avais oublié de préciser pour les sous cat --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Aiolizator Linux+ Android powered | Faut virer la version du market avant de mettre celle-là, non? --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
ToYonos Ready to code | Oui, désinstallation puis installation de celle ci.
Aiolizator Linux+ Android powered | Et soyez moins con que moi : virez l'appli du market après avoir récupéré l'apk de la bêta --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Aiolizator Linux+ Android powered | Petite faute de frappe dans le menu paramètres, rubrique verif des MP : Service Message édité par Aiolizator le 22-02-2011 à 17:23:00 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
ToYonos Ready to code |
Aiolizator Linux+ Android powered | Une autre, toujours dans les paramètres : rubrique Refresh sur double tap : --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
ToYonos Ready to code |
zobbitenfer |
ToYonos Ready to code | Oula --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | - Parcours du forum (catégories, sous catégories, drapeaux, favoris, messages privés)
ToYonos Ready to code | Mon nouveau copain 1 étoile s'appelle Jim
S'il fréquente ce topic, je serais heureux de voir avec lui ses problèmes (sans rire hein edit : chez moi en 3G/3G+ les temps de chargement sont très raisonnables Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 22-02-2011 à 18:24:24 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
huit | j'ai le bug des cat qui disparaissent j'ai plus technologie mobile ni windows et software dans mes drapals cyans sur "toutes les cats" j'ai réinstall la version du market, pareil. pourtant je suis quasiment sur de les avoir avant (j'etait a jour, du moins le market me proposait pas de mise à jours et je ne peux pas garantir la version que j'avais précisément) si je vais dans la catégorie, il m'affiche mes drapals Message cité 3 fois Message édité par huit le 22-02-2011 à 18:28:23 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |