| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
-JLL- Wait ... What ? | Reprise du message précédent :
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 18:27:17 ![]() ![]() |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
huit |
|
huit | ca va plus loin, j'ai les drapals de software et reseaux qui apparaissent dans hardware j'ai aussi les drapals de hardware qui ne sont pas dans le meme ordre que sur le forum (et j'en ai que 4, alors que j'en ai 7 sur le forum) Message cité 1 fois Message édité par huit le 22-02-2011 à 18:42:10 |
ToYonos Ready to code | si je fait afficher toutes les cats sans drapals
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
huit |
"type de drapeaux > tout les drapeaux" et je clique sur toute les catégorie, ca mouline sur "topics de la page1" et nullpointer Message édité par huit le 22-02-2011 à 18:44:44 |
ToYonos Ready to code | ok donc c'est fixé dans la 0.4.0 (le nullpointer provient d'une sorte de timeout, en wifi la manipulation fonctionne normalement)
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 18:47:43 ![]() ![]() |
huit | si je met un autre topic locké en favoris ca rebuggue a ce topic précis. le lockage doit etre indiqué dans le code (met toi le topic solde dhivers en favoris ca devrais te le faire Message cité 1 fois Message édité par huit le 22-02-2011 à 18:49:43 |
ToYonos Ready to code | Donc ça serait la combo favori (étoile) + lock le pb ? Je regarde ce soir. La je suis dans le bus --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | Idem sur le topic solde d'hiver. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
huit |
ToYonos Ready to code | Ben ils apparaissent dans la page "Toutes les catégories", cadenassés. Si je vais les "lire" effectivement, ils disparaissent de "Toutes les catégories" (mais reste apparent dans la cat) --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
kraken28 |
|
kraken28 |
|
ToYonos Ready to code |
huit | Met en un autres normal en favoris en hardware J'ai le theme d'icône silk |
ToYonos Ready to code | Normalement le thème change rien (normalement --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Je suis passé en silk et autre favorisé un autre topic de hardware : pas de changement
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
thom@s Ancien geek ! |
|
ToYonos Ready to code | Ouep reçu, je regarderai ça plus tard. Et les 500 ko en feraient bien moins avec une certaine API json --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
huit | et si je défavorise le topic des licences windows (le premier qui réapparait dans hardware) avec toujours le locké si je met un autre topic sticky en favoris (genre un de la cat mobile), ca zappe tout ce qui est entre le locké et ce sticky, j'ai les drapals de la cat mobile dans "hardware" et les autres cats sont bonnes A noter que le sticky qui pose probleme (en présence d'un locké) n'est pas en gras quand ca bug. Message édité par huit le 22-02-2011 à 22:09:21 |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
huit |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
huit | ouais, celle que toyo aura pas pour son application scandaleuse |
ToYonos Ready to code |
huit | pas si mystérieuse que ca avec l'enquete que je t'ai mené quand meme |
huit | [tu va pas mettre les beta sur le market en spécifiant BETA ?] |
ToYonos Ready to code | Non.
ToYonos Ready to code | C'est bon, reproduit en temps réel, c'est la combo topic locké et sticky qui fait merdé ma regexp --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Docteur G Momo Motus | Au fait toyo quand tu parses tu télécharges toute la page ou alors tu dis au script d'arrêter de ne pas finir la page une fois que t'as toutes les infos ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |