| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 16:32:28 ![]() ![]() |
FLK |
Purement esthétique Faut que je rajoute l'info sur HFR+ aussi Message édité par FLK le 21-02-2011 à 16:34:04 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
thom@s Ancien geek ! |
|
ToYonos Ready to code |
dafunky | Je trouve ça très peu esthétique --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ToYonos Ready to code | Pas d'accord Sinon ouais, plus sympa, plus smooth les parenthèses Parenthèses Message édité par ToYonos le 21-02-2011 à 16:43:56 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Jileo | Ouai plus smooth les parenthèse, sinon on aura le choix d'afficher le nombre de pages ou pas ? |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Jileo | Ca rends un peu bordélique la liste de topic je trouve, les noms ne sont plus alignés |
huit |
|
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 16:50:30 ![]() ![]() |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zaldarf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jileo |
ToYonos Ready to code |
Jileo | Spa possible de le mettre à droite ? Voir carrément tout à droite de l'écran même sir le titre est moins long ? |
ToYonos Ready to code | Je vais pas padder avec de l'espace vide, ça fera moche --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
Jileo | Si c'est pas trop chiant, je veux pas abuser non plus |
huit | dessous ! dessous !! \o/ |
ToYonos Ready to code | Non, j'ai testé j'aime pas --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
freds45 |
ToYonos Ready to code | Non, Toyocratie et pas la peine de vous immoler pour me renverser --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
huit | faut vraiment que j'apprenne a faire correctement un patch moi |
zobbitenfer | Ca serait pas mieux après le titre du topic ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
ToYonos Ready to code | Alignement respecté, nombre de page en retard à droite, plus discretement (perso c'est ce que je préfère) Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 21-02-2011 à 18:25:25 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
huit | c'est beaucoup mieux ! |
freds45 | C'est placé au même endroit que sur le forum version web, pas mal du tout ! |
ToYonos Ready to code | Je crois que c'est le meilleur compromis.
ToYonos Ready to code | 0.4.0 changelog
gysmovoile Pur beurre :o | pr le nombre de pages en retard, peut-être que l'afficher un pwal plus petit que le titre du topik ca serait pas mal non ? sinon, je préfere carrément aligné à droite comme les dernières captures ! Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 21-02-2011 à 19:03:51 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Jileo |
|
kaloskagatos |
ula GT : Douglas Riper |
Zaldarf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Zaldarf le 21-02-2011 à 20:46:41 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
ToYonos Ready to code |
Sinon vous inquiétez pas, il reste des choses dans la todo list pour la 0.5.0 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |